Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Manu manu manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:50:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Le saviez vous???

MANU a reprit une inscriptiona l'unif et il n'est même pas capable d'aller au cours (c'est vrai qu'il a quand même cours un samedi par mois)

MANU, la semaine dernière et ben il a vomi dans sa baignoire le matin avant d'aller donner cours

MANU, hier il faisait pas le malin, j'ai du m'arranger pour lui laisser le grand magistère sinon il allait pleurer

MANU, il m'offre des cadeaux et si on était pas en délation je lui dirai merci encore une fois pour son soutient mais je préfère faire un bète jeux de mot
MA NUL OMBA
au fait il parait qu'on ne prononce plus Lomba comme le contraire de balon mais lommmmba comme un homme bas, enfin c'est ce que j'ai entendu hier

au plaisir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Ben Bravo! Les grands hommes ont toujours été critiqués de toute façon!
Bilka, mon gamin, ok je ne suis pas allé au cours samedi, mais je bosse la semaine moi et je sors aussi en sachant gérer les deux MOI!
Ca va les cours mon poulet??? Que fais-tu quand je me lève à 6h50 pour aller travailler??? Ben oui, je sais tu brosses!
Dur la vie! et ça se réjouit d'être à la st-Nic pour ne guindailler QUE 2 jours!!!! TU VEUX QUE JE TE PLAIGNE?????
De mon temps je sortais tous les jours et j'allais au cours tous les jours!!!!!! De l'endurence quoi!
Ce n'est plus le cas des jeunes comme toi! Rassure-toi tu n'es pas le seul!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bouly25
Baptisé psycho
bouly25
6 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:17:42   Voir le profil de bouly25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly25   

dans la rubrique bravo manu, je voulais signaler a ce klampin qu'il m'a mis comme invité sur se forum !!!

Meme pas capable de savoir qui est baptisé ou non !!!

Scandaleux, mais où va le monde !!!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:29:39   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Dans ton cul?
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:34:46   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Et ben mon clampin de Bouly tant que tu me traiteras de la sorte, tu resteras invité!
Moi, des bouly j'en connais plein mais toi???????
Si au moins tu savais mettre des infos correctes dans ton profil j'aurai un peu moins de mal à t'identifier.

Tu es baptisé psycho et ben je m'en fout!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:37:14   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Pis de toute façon, mon parrain, c'est le plus fort!
Il gagne plein de pepette, et guindaille encore régulierement sans se faire virer!
Bouly l'boulet, il faut respecter les anciens, déja qu'ils n'ont plus toute leurs facultés...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:38:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et pour s'appeler Bouly. humhum
Et pourquoi pas Couly?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Manu!
Un énorme doute m'assaille, pourrais-tu me dire de qui était composé ton comité lorsque tu étais président?
Julie, présidente, à part ça, je me rappelle pas
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:01:57   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Moi président, ju Présidente, Dave Vice président, Kick secrétaire, Steve trésorier, Pierre délégué marketing, Cédric délégué folk et Gaetane sans fonction! Voilà pour les souvenirs!
Ignard!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:17:52   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:31:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non effectivement je n'ai aucune endurance


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:10:53   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

aller, un peu de sommeil et on se reprend!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:27:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ah kan des admin supplementaires pr eviter ce genre de "problemes" ?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:30:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

quand on l'aura décidé...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:33:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

comme on est en delation
...
y a besoin de 3 semaines pr decider ca ?
ns pouvons ns pas assisster le forum ?
bouly25
Baptisé psycho
bouly25
6 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:41:01   Voir le profil de bouly25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly25   

Mes plus plates excuses ( pas comme les bieres que tu m'a fait affonner ) mon bon manu...

Mais come l'a dit un jours un petit chinois, rien ne se perd rien ne se gagne, tout se règle a l'afond... Ca m'a fait laisir !!!

A bientot...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:57:53   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

A bientôt Bouly j'accepte tes excuses. Au plaisir


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:38:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais toi manu, tu a le pouvoir d'annuler des reunions pour pouvoir te saouler plus longtemps...nous, on a beau telephoner aux prof, ils veulent rien entendre, alors des fois, il faut bien un peu secher!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:54:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ce qu'il y a c'est qu'a mon avis manu n'a pas qu'un jumeau, ils sont au moins triplés et tu vois quand manu rentre de guindaille son frère part donner cours, non sans rire c'est quoi le secret??? les vitamimines, le sperme de cocker, les racines de pissenlit??? Faut m'expliquer et j'ai du mal a croire que c'est seulement la volonté pcq même avec volonté il arrive souvent que je sois dépassé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:38:00   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

c'est kick mon secret d'éternelle jeunesse


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Manu manu manuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum