Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Mamy et ses sondages

Nouveau sujet   Répondre
 
Mamy et ses sondages
 
Pcq j'adore cn l'avis des gens
Pcq je trouve ça "so fun"
Pcq je m'enmertt' à mon stage
Pcq c ça que je vx faire ds la vie
Pcq j'adore vous enmerder
Pcq je trouve ça intéressant
Pcq je vx faire vivre le fofo
Pcq j'ai pas de raison
Vous voulez pas savoir pq
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:09:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Pourquoi je mets en ligne tant de sondages?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:18:24   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

perso chtrouve sa fun ^^
sa change un peu de la stagnation habituelle et des converstation insuivable pour les non initié du jargon
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:20:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, voilà un homme intelligent Je donne un peu de renouveau, de fraicheur, de pétillance


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:25:12   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

j'hésite entre plein.... le choix fut dificile!!!!

alors soit tu t'emmerde vraiment a ton stage, tu aime savoir ce que les autres pense...tu aime aussi emmerder ton monde ( c'est pas pour rien qu'on t'apelle mamy ;))... et "j'ai pas de raison" ca m'etonnerait pas non plus!!!... en fait presque tout est possible
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:08:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mamy elle est gentille je suis sur qu'elle ne pense pas une seconde à elle dans tout ca... tu veux juste voir le fofo en bonne santé... ou pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:20:26   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

biensur!!! je n'en doute pas une seconde....
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:08:38   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je suis excpetionnellement altruiste (surt truiiee)


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:57:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

qui en douterai??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:28:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

personne, of course... et celui qui en doute, je m'en fous,je l'aime po!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:35:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca c'est une belle preuve d'altrusime


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:43:42   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

meu nan
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:12:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Pour rappel
l'altruisme est une forme perverse d'égoisme.



Pensez un peu a vous bordel


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:24:20   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"Pour rappel
l'altruisme est une forme perverse d'égoisme.



Pensez un peu a vous bordel "



ben c'est ce qu'elle fait... elle pense à vous
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:05:04   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

y en a a qui ca reussi vraiment pas la bloc!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:08:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et y'en a à qui ça réussit très bien... je fais de kla soupe à la tomate, j'invite des amis à manger du poulet roti, je vais à ikéa_ j'adore le blocus!!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:09:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ta gueule tiger mamy


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:12:08   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

mouais... et apres on dit que la derniere année c'est dur!!! vivement dans un ans!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:12:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ta gueule aussi klara... moi il me reste 3ans min alors pouette pouette bande de veilles branches


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:15:58   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

tracasse... tu va vite avancé!!! on en est bien sortie vivante!!! et puis ca devrai te motivé de savoir que plus tard c'est plus facile apparament!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:17:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai là tout ce que je sais c'ets que demain exam d'emotion ca devrait aller mais vendredi cognitve... :'(


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:21:27   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

y a moyen!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:31:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai s'il pose des questions sur ce que je connais y'a toujours moyen lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:41:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c vrééé


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Mamy et ses sondagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum