Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 la mamy d or .... ki l emportera ?

Nouveau sujet   Répondre
 
la mamy d or .... ki l emportera ?
 
Mamy
Bn
Scarface
Marco
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:52:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

pense tu vraiment ?????

je reflechi avant de parler ... et je discute a kasiment tou les bleu, comme les assisstant, ce n est pas juste mon avis ....

arretez un peu de vs croire plus malin, ca lourde a la fin ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:06:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

"arretez un peu de vs croire plus malin, ca lourde a la fin ... "
chacun peu donner son avis encore sans pour autant se croire plus malin!!

ca tourne à rien


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:22:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

est ce ke g di ca ? lol

tu tourne en rond


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:32:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh j'aime bien tourner en rond pour trouvé le bon moyen de sortir de mon trou sans me peter la gueule... lool

non mais y'a pas de solutions a cette discution... soit bn et moi on s'auto disciplne soit on nous interdit le fofo!!!

tout ce dont je suis sur on vous manqura hahahaha


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 03:12:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

la voie du milieu...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:50:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

dites, c'est quoi cette polémique à la con... dans un forum, les gens parlent, bcp ou peu, sans but ou peu...
et sincérement, marco... les gens qui veulent pas lire des conneries n'ont qu'à pas venir, c'est pas sorcier...
on a jamais dit que c forum était un forum où allait règner l'ordre et la rigueur...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:01:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouais, en fait, comme dit scarface, ya pas de reponse a ce sujet...a force de parler de flood, meme marco flood...lol

alors, je pense qu'ya pas vmt besoin de se prendre la tete, le forum est bien comme ca, avec des gens comme scarface et moi, qui mettons des conneries all the time, et des gens comme marco qui nous le font remarquer....lol

alors, on fait la paix?????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:15:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   



et puis je suis sur que Fofo ne voudrait pas incarner qq'un de serieux lool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:47:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ui je sui d accord ac vous ...

mais moi g envie de voir anne sur le fofo, isa, greg, mulder et tout les otres ki sont inscrit ossi ....

si il fau leur donner un tit coup de pouce en canalisant un peu notre flood moi je suis pour ....


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:39:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu sais moi je viens pas souvent non plus et c'est vrai qu'il y a beaucoup de trucs à chaque fois... Mais bon je regarde les trucs qui peuvent être intéressant et je lis en diagonale... C'est quand même pas très compliqué...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  la mamy d or .... ki l emportera ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum