|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 19:52:32
| pense tu vraiment ????? je reflechi avant de parler ... et je discute a kasiment tou les bleu, comme les assisstant, ce n est pas juste mon avis .... arretez un peu de vs croire plus malin, ca lourde a la fin ...
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 23:06:31
| "arretez un peu de vs croire plus malin, ca lourde a la fin ... " chacun peu donner son avis encore sans pour autant se croire plus malin!! ca tourne à rien
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 11-03-2006 à 01:22:49
| est ce ke g di ca ? lol tu tourne en rond
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 01:32:22
| euh j'aime bien tourner en rond pour trouvé le bon moyen de sortir de mon trou sans me peter la gueule... lool non mais y'a pas de solutions a cette discution... soit bn et moi on s'auto disciplne soit on nous interdit le fofo!!! tout ce dont je suis sur on vous manqura hahahaha
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 11-03-2006 à 03:12:27
| la voie du milieu...
|
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 09:50:49
| dites, c'est quoi cette polémique à la con... dans un forum, les gens parlent, bcp ou peu, sans but ou peu... et sincérement, marco... les gens qui veulent pas lire des conneries n'ont qu'à pas venir, c'est pas sorcier... on a jamais dit que c forum était un forum où allait règner l'ordre et la rigueur...
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 11:01:26
| ouais, en fait, comme dit scarface, ya pas de reponse a ce sujet...a force de parler de flood, meme marco flood...lol alors, je pense qu'ya pas vmt besoin de se prendre la tete, le forum est bien comme ca, avec des gens comme scarface et moi, qui mettons des conneries all the time, et des gens comme marco qui nous le font remarquer....lol alors, on fait la paix?????
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 11-03-2006 à 11:15:21
| et puis je suis sur que Fofo ne voudrait pas incarner qq'un de serieux lool
|
| Posté le 11-03-2006 à 13:47:00
| ui je sui d accord ac vous ... mais moi g envie de voir anne sur le fofo, isa, greg, mulder et tout les otres ki sont inscrit ossi .... si il fau leur donner un tit coup de pouce en canalisant un peu notre flood moi je suis pour ....
|
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 15:39:09
| Tu sais moi je viens pas souvent non plus et c'est vrai qu'il y a beaucoup de trucs à chaque fois... Mais bon je regarde les trucs qui peuvent être intéressant et je lis en diagonale... C'est quand même pas très compliqué... |
|
|