| bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 12:40:05
| Il y a un TD du cercle psycho ulb, je serais chaud pour y aller mais pas tout seul évidement. S'il ya des gens motivés pour faire une délégation, faites le moi savoir. Pour un logement je peux peut etre m'arranger avec eux... Si on y va, il ya beaucoup de chances que ce soit une toute bonne soirée pour nous. Dites moi quoi Bilka
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
| J-C | AGEL 04 /Président 05 | Vieux Cons Chiants |  | 321 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 14:37:15
| Chaud aussi...
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley |
| blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 16:35:07
| chaude tout court.... pardon, elle etait facile!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
| |
|