Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Ce lundi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:59:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Petit rappel : élections ce 18 septembre à l'à fond...
Tentez de ramener un max de monde... Je pense qu'on va vraiment vraiment vraiment bien rire...
Les comités guerriers sont évidemment les bienvenus... Et les surprises dans ce domaine le sont aussi
A lundi à tous, en forme et prêts à faire la fête


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:41:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, g decidé d'arreter de faire la fete...g dépassé mon cota annuel de cette année ces deux dernieres semaines, j'en peux plus, chui crevée....


et g vomi ds une voiture....pfff, la vie est dure

mmais je serai qd meme la lundi!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:28:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

héhéhé quelles semaines... de supers vacances


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:00:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben moi aussi j'en ai marre de picoler comme un laid, va falloir trouver une solution


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:43:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

soit picoler tous les jours, pour croire qu'on ne picole qu'une fois...
au fait, t sure qu'on ne peut pas louer une chambre a l'afond, pcq avec le temps qu'on y passe....

ou alors, on decide d'etre un comité qui boit a l'eau...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:19:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

va pour H2O... petillante s'il le faut


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:50:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'aime pas l'eau pet'...

mais tu t'en fous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:02:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et puis, qu'est ce que c'est pour des considérations?
on ne boit pas d'eau... simplement


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:29:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je prends de l'eau pet pour aller chez sam


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:04:24   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, de la vinasse


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:37:02   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et pour finir, c'est qui le nouveau comité ?
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:21:43   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

oui c'est vrai, au fait, ça s'est bien passé? Ca donne quoi le nouveau comité? même si en gros je m'en fout un peu...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:00:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

salut vieux blaireau. Et bien et bien, apres de longues discussions (çà nous aura quand même mis presque 11h de temps) le nouveau comité est ainsi constitué

President: Sam
VIce-président: Bilka (moi)
Présidente: Carine (qui devra peut etre être moins présente si elle devient secrétaire AGEL)
Secrétaire: PO
Trésorière: Christine Widart
Délégué folk-laure: Laure
Déléguée AGEL: Blanche Neige
Responsable de Assistants: Carabine
Togés: Ramzi et Marco

Guerre: Barbou
Péripétie: Les lambert se sont grillés pour la guerre en trouvant marrant de vider un extincteur dans la salle de nos élections perdant toutes leurs chances de guerre de ce fait
Félicitations a tout le monde


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:39:36   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

félicitations aussi


c'est cool, en faisant la guerre au barbou, vous avez trouvé le moyen de faire la guerre à toute la guindaille liégeoise héhé (ya encore un seul barbou dans le comité barbou au moins ? ^^)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:15:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne sais pas mais bon un bon vieux comité poubelle nous on aime... et puis c'est un peu le aldi de la guindaille... on y trouve tout mais en moins bon


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:15:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je m'abstient de tout commentaires


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 08:51:40   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Mais oui, cette année, c'est le retour d'étudiant Barbou dans le comité Barbou... Je ne vais pas les citer, faudrait pas que vos mono et bi-neurone se repose trop...

Allez, j'en cite qd même un que vous allez voir souvent, notre bon Tim, qui est en IM...

Ceci dit, on verra qui seront les survivants cette année. Je me souviens de ma dernière guerre avec le comité psy, résultat de la dernière soirée: 25 morts en psy, 1 chez nous en ingé, mais bon, c'était Cana aussi... Souvenirs, nostalgie et souvenirssssssss...

Je vous attends ce soir, même si je ne suis passé que 10min hier, j'me suis bien poilé, dommage que je ne sois plus au étude, pas le droit de glande moi...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:40:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je suis pas resté longtemps, mon agoraphobie chronique s'est redéclenchée mais on se voit jeudi si vous passez a l'afl


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Ce lundi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum