Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 LUNDI 12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:28:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je bosse a partir de 18h alors si vous voulez que ma soirée ne se résume pas a lire mon bouquin ou regarder la télé, venez dérranger ma quiètude



--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:06:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tu m offre a boire ?

tu connais mon pass gro laid ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:28:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

aaaaaaaaaaaaahhahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaahahahahahhaaaaaaaaaahahha
....
et si c'était le cas

non je t'offre pas a boire si tu débourse rien vu que tu sera peut etre mon seul client. quoique non vu que tu viens pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:38:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

^^

jla changé deja ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:58:47   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

On ne peut pas dire que tu préviens à l'avance ..... :s
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:36:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben si j'y suis c'est genial


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  LUNDI 12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum