Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 LUIS comes back from Lisboa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:00:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

http://www.guindailler.be/Videos/

Luis dans toute sa splendeur, avant qu'il n'aille dormir chez Laure en étant sur d'etre chez moi... lol

"si on t'as dit de pas le faire, alors tu le fais!" ... j'ai quand meme d'excellent conseils non???

Pour ceux qui savent pas le lire, ouvrez le avec VLC çà marche, pour Winamp, je sais pas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:31:01   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

il était moche leur parcours hein ...
l'etait plus beau le noootre ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:38:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

du tout grand luis comme d'hab!!!

par contre bianca un peut de respet pour le parcours de mon amoureux tu veux...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:45:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben en meme temps c'est vrai qu'il est naze... enfin c'est toujours mieux que sciences

Et puis baby, tu critiquera quand t'en aura monté un de parcours

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 18:01:34   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

vivement l'année prochaine alors ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:07:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

oui c'est vrai qu'il est naze mais bon petits moyens petites constructions...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:16:52   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

c'est dans ces cas la qu'il faut remercier notre super comité ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 21:52:03   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Blanche a écrit :

c'est dans ces cas la qu'il faut remercier notre super comité ^^


T'es au courant que t'es néo et plus bleuette, t'es plus obligée de lecher les bottes de ton comité maintenant. Récupère un minimum de dignité, empresse toi de la perdre en guindaille, mais arrete ton lèche-cul

PS: surtout que le comité est minable et qu'il ne mérite aucune louange, juste des reproches

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 22:57:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Encore heureux que PO est là pour remettre de l'ordre...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:52:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

merci PO!!!!! n empeche que t'es bien content de te foutre déchet avec le comité minable à l'after bapteme!!! on aurait du te foutre dans un train oui!!!!!!!!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 00:01:07   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ok ok , la prochaine fois je laisserai ma gentillesse au placard...
ca va saigneeeeeeer maintenant !!!!



--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 11:40:13   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Pour en revenir à la vidéo, il était vraiment dégomé Luis dans ce parcours!

En live ça valait le coup!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 12:07:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais la video ne rends pas comme la réalité.... il m'a trop fait rire

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 15:19:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Mertttt j'arrive pas à la lire et j'ai pas vu en live crotte

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 16:48:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai qu'en live c'etait encore plus drole...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:19:39   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

c'est moi qui l'ai ramené, en partant je vois un gars completement déchiré en train de pisser sur ma voiture le froc baissé et JC et thomas ont absolument voulu que je le reprenne c'est pourquoi il a atterrit chez Laure avec thomas....


Edité le 06-01-2009 à 20:22:02 par DoSe


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:20:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il avait des chaussures a ce moment la?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:52:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   


quand tu veux repasser ton parcours en info tu t'expose a perdre tes affaires...
moi l'année derniere je me suis retrouvé a poil...c'etait fort rigolo...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  LUIS comes back from LisboaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum