|
Renesciences | Togé Sciences 07 | Invité |  | 250 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 16:45:12
| Bilka> T'as récupéré du bal des bleus toi... (cf notre petite conversation )
-------------------- "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 16:57:24
| mwais j'étais plus mal a 23h qu'a 3h c'est pas l'alcool qui me fait mal, mais ma gorge et ma tête Sinon j'étais vite debout le lendemain, scarface peut confirmer. Meme pas mal
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 17:28:06
| moi, suis encore rentrée à plus de 8h..et encore une fois, j'étais debout peu apres midi
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 17:29:27
| oui toi oui mais tu sais bien moi
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 19:02:34
| oui, toi, tu t'amènes 7h en retard a des reunions!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 06-10-2007 à 19:04:04
| c'est arrivé UNE fois... çà va hein
|
| Posté le 06-10-2007 à 19:06:39
| moi aussi je t'aime!!!
|
| Posté le 06-10-2007 à 19:22:28
| vive le flood tu veux un cadeau??
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 20:18:08
| putain t'avais bpc trop la forme le lendemain du bal... je preferais dormir que te voir tout activé... plutot que ce que tu fais un lendemain sans guindaille!!! oui moi je veux un cadeau
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 06-10-2007 à 20:32:18
| moi aussi je veux un cadeau.....
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 16:42:41
| moi aussi!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 16:52:35
| moi je l'ai deja eu....
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 17:44:43
| c'est ce que tu crois.... mouhahahahaha
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 17:45:51
| meme si c'est a retardement ca se fera... je sais qd je dois etre redevable a qqn...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
|