Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 a liege pdt les vacances???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:44:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sio vous etes aliege pdt les vacances...Est-ce que ca vous dirait un ptit verre, un souper, un ciné???


deja,mercredi, on va tous voir damien, g entendu dire qu'il nous ferait des pizza...miam miam....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:16:39   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

sui a liege pdt les vacs .. euh pdt la bloc ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:35:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on va boire un verre mercredi alors..????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je suis en stage... je passerai peut être


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:15:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

venez les enfants, Damien vous accueille dans son rad


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:09:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben finalement, gt sortie la veille, alors, mercredi, g essayer de dormir..mais pas moyen avant 2h30 du mat', j'aurais finalement du passer.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:47:03   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bha, t'avais qu'a me sonner,on s'aurait re-fait une balade nocturne
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 03:02:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

En plus ne te voyant pas arriver je me suis taulé de désespoir et j'ai fini par me faire remplacer pour incapacité de travail... ou presque


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:46:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chui desolée mon ptit chou....mais j'essaye d'etre serieuse un ptit peu....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:38:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

.... mon cul, un jour je te casserai la gueule


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:26:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non tu peux pas lui casser la gueule!!!! Je serais là pour la defendre... faudra me passer sur le corps


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:12:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'te conseille de frapper en premier Bilka, parce que sinon tu seras à terre avant d'avoir compris... Fais aussi attention à son arme secrète plus si secrète que ça d'ailleurs... Baillonne la direct... Si elle crie, tu risques d'imploser...
C'est bon je sors...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:58:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qui crie???? MOI??


mais ca va aller de proferer des rumeurs inexactes, je crie jms moi...

merci joanna, c vmt sympa de ta part

damien: bagarre ici?? d'abord, c moi qui v te peter ta gueule..!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:06:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de toute façon Jo ne pourra pas te défendre pcq je suis déja passé sur son corps... on réglera çà entre nous, a l'ancienne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:34:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais euh... si je pourais qd mm la defendre j'ai des ressources secretes


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:57:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui Chris, c'est bien toi qui crie... N'oublie pas que tout le monde a peur de toi... C'est pas pour rien qu'Arnaud est levé tous les matins...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:05:14   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

tous les matins... ou presque


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:16:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ouais mais bon... On se comprend...
Et puis toute façon, t'as pas besoin de me contredire??!!! Tu cherches la merde??!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:03:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui arnaud, je sais que t'etais a liege jusque plus que mercredi..encore mercredi soir, je passais devant chez toi avec mon cousin, et y'avait tjs de la lumiere....alros là, je suis décue..tu me ments, et mardi, pas venu aprem??? franchemzent!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:15:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

S'il te ment, c'est bien la preuve qu'il est terrorisé...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:05:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mon cher damien, j'm'excuse encore de ne pas etre venue le mercredi d'azvant, mais je crois que ce samedi a ete fort fructueux en rattrapage..ouille la tete...heureusement que j'ai eu de la compagnie ds la voiture jusque marche, sinon, je volais ds le decor avec seulement trois heures de dodo...
en tous cas, chouette soirée, me suis super bien marrée...




et on emmerde les cons de 5eme secondaire qui laissent pas dormir joanna et anne...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:22:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ouai on emmerde les sacs a merde!!!!!!!!

'fin y'avait pas qu'eux qui ne voulait pas nous laisser dormir...

Chouette petite soirée!!!! Avec une fin de soirée (ou début de journée) quelque peu dénudé pour certains


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:19:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu veux parler des gens a l'afond?? chui partie, y'avait qui qui s'est denudé a part ceux qui y etaient qd on est arrivé???

vs etes resté jusque quelle heue???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:37:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On est pas rester longtemps après toi...

Y'a qu'une personne qui nous a fait profiter de tout son corps... Je vais te laisser deviner, c'etait pas toi ni anne ni moi...
Anne m'a trop fait rire... "Mais, mais regarde... dit lui donc de cacher ca" lool

Message édité le 17-04-2006 à 14:25:47 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:22:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en fait, je ne sais plus vmt l'heure a laquelle je suis partie..je sais qu'il etait deja tard, mais plus vmt l'heure....
bravo damien..!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  a liege pdt les vacances???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum