Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Leguman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:33:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Cette nuit j'ai fait découvrir a PO le héro de ma jeunesse

Attention,
il faut être rudement mongol pour se tapper les 5 min de clip... ou bourré.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/leguman/video/x3cllc_leguman_fun

j'adore

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:34:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

inutile de préciser que mon bleu l'an prochain devra me faire une vidéo "les carottes sont elles cuites?"

le veinard,

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 05:24:42   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ben, bourrée, ca passe pas mal ! ^^

j'aime beaucoup le rouleau de la caisse enregistreuse a la fin, on voit le petit budjet, c'est mignon !
par contre la musique et le "LEGUMAN...LEGUMAN..." ca tape a moitié sur le systeme

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 08:12:20   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Connard, j'ai pas pu résister à l'envie de regarder à nouveau. Vais encore m'endormir avec la phrase "les carottes sont elles cuites?... NON Leguman". Un jour tu va payer.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 09:33:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je suis fan de léguman...

j'adorais téléchat ^^

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 15:54:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en septembre, je veux un bleu leguman!!!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:59:57   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Téléchat?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:04:33   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

c'est la chanson qui reste en tête....
Léguman!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 11:36:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ya qu'une télé... c'est téléchat

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 16:57:02   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Y a bien trente-six sortes de chats
Des petits, des gros, des angoras
Chats de gouttière et chats Siamois
Y'a qu'une télé, c'est Téléchat

Télévision de premier choix
Faîte à la main comme autrefois
La seule qui soit au beurre d'anchois
Y'a qu'une télé, c'est Téléchat

Y'a qu'une télé, c'est Téléchat, Téléchat !

Programmes variés et délicats
Pour tous les âges sur tous les toits
Avec un gout de chocolat
Y'a qu'une télé, c'est Téléchat

Presentée par ce cher Groucha
Avec le concours de Lola
C'est le couple le plus sympa
Y'a qu'une télé, c'est Téléchat

Y'a qu'une télé, c'est Téléchat, Téléchat !

Y'a des images qui font le poids
Des chansons, des jeux, des exploits
Des interviews de petits pois
Y'a qu'une télé, c'est Téléchat

Pour savoir qui, pour savoir quoi
Connaître les choses sur le bout des doigts
Y'a que Lola, y'a que Groucha
Y'a qu'une télé, c'est Téléchat

Y'a qu'une télé, c'est Téléchat, Téléchat !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 01:13:25   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

C'est un truc culte en Belgique pour que tout le monde connaisse ?!

connais pas moi, c'est quoi au juste ? une parodie ?! ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 10:29:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

En fait, c'est super vieux, mais j'adorais

http://www.youtube.com/watch?v=RORmqpjl1W8

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 21:51:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

rassure toi, je suis d'ici et pourtant je ne connaissais pas!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 09:59:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'es d'ici toi ???
tu connais pas sandra kim

bouhhhhhhh

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 11:37:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui je sais... dans mon post précédent je voulais mettre que de toute façon je ne connaissais pas sandra kim mais je ne suis pas retombé sur son nom lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:40:28   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

c'est qui Sandra kim ??!!



--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:23:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

une chanteuse qui a gagné à l'eurovision... enfin je ne suis même pas sûr!
il parait que sa chanson est connue...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:18:24   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

Mais oui hein c'est la conne qui fait les pubs pour Dash (j'aime j'aime le blanc)
avec la vidéo de l'eurovision:
http://www.youtube.com/watch?v=chWaLZ1PA4U&feature=related

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:51:44   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

la veste blanche, le pantalon rose et le noeud pap' pour faire un petit rappel de couleur, le tout avec la coupe de Mike Gyver...MIAM !!

Je n'oublierai jamais Sandra Kim maintenant que je l'ai vue

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 09:14:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

une vraie starr
elle a même fait une pub pour des fricandelle a un moment

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  LegumanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum