Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Leçon de guerre et d'orthographe.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:22:06   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Marco, je ne veux pas être méchant, mais élève un peu ton niveau de langage quand tu vas sur le forum philo!
Parceque la tu passes juste pour un gentil illetré qui essaye maladroitement de se faire connaitre par des appels au jihad .

(En plus, c'est l'ensemble de la psycho par ton entremise qui en patit).

J'ai choisi mon camp... je tiens avec manu!
Apprends moi la puissance des vieux cons Manu!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:47:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

me souvien a peine de ce post

v aller voir


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:03:27   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Ca fait un peu con d'aller écrire comme un porc sur le forum philo
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:50:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

si on doit juger les gens sur leur ecriture ou va le monde ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:27:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et bien marco bienvenu ds notre monde!!!!!!!!!!!!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:45:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ds not'mond


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:50:39   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

fillot, tu ne seras jamais un vieux con plein de pouvoir!
Mais bon rien ne t'empêche d'observer le maître...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:59:59   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

J'apprendrais tel un jeune padawan en soif de force!

J'taffone quand?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:37:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lundi en droit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:58:37   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Bien fais de pas y aller, il parait qu'ils ont coupés (les enculés) les pompes à 2 heures.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:07:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

me souviens pas mais çà m'étonnerait qu'ils aient coupé LES pompes a cette heure la vu qu'ils ont tourné a un bec toute la soirée


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:34:18   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Toute façon, je suis dégouté à vie des droits (st drums powaa).
Il faut donner l'argent aux pauvres, pas aux riches!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:45:10   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

mais non ils ont pas coupé les pompes à 2h mais bien à 5h


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:19:20   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Tout ça pour dire que le language dit "sms" est bien lourd !

Sinon en droit, non ils n'ont pas coupé les pompes à 2h, je ne m'en souviens pas mais on me l'a dit multe fois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:39:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comment tu t'en souviens pas je comptais sur toi pour me raconter


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:33:55   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Oh mais je peux te raconter un moment que je ne suis pas pret d'oublier !!!

Assistant Psycho : Hey Bilka tu afonerais bien avec nous !

Bilka : Ben wai donne moi une toge ...



bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:17:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben quoi tu ne saisi pas toute l'ironie inconsciente de la sentence???
De toute façon je suis une tortue ninja d'apres les droits


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:14:51   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ninja il est chez nous

toi t'es la tortue
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:43:42   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

voila qu'il essaye de se faire passer pour moi...
Y a qu'un Ninja et il est facile a repérer...il est noir
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:10:28   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

On dit pas noir mais "différent".
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:44:09   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et toi? t'es pas différents avec tes oreilles ttes molles?
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:41:04   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

C'est vraiment une mode chez vous les oreilles toutes molles !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:21:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chez nous, c les oreilles, mais chez toi, on se le demande ce que c.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

faut demander à Sarah
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:10:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais encore.....?????????????????????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Leçon de guerre et d'orthographe.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum