Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Mme Laure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:47:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

La serpiere se sera pour ta gole bordel .... !!!!!!!!
et si tu la prend pas .... on te la donnera nous meme ... et ds la gole bordel !!!!!

c po pck t es une assisstante pistonée ke tu peu te permmettre de faire la madame ex vice prez .... c pitoyable

bon entendeur .
salut .

Monsieur Marco
ps :
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:05:58   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

pistonnée, pistonnée.... n'ont de toge que ceux qui le mérite un minimum et même un vieux n'y fera pas grand chose


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:55:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

A mon avis les gars c'est pas pcq Tom la pistonne qu'elle est pistonnée
...
Non je sais la elle est a chier ma vanne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:38:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ta gueule marco!!!!!!!!!!!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:35:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et au fait t'es un gros degeulasse bilka et j'adore çà
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:57:48   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

Marco, je vais te dire un truc... Je trouve ton message un peu osé car:
1)C est pas à toi à regarder ceux qui bossent ou pas
2) si il y a une remarque à faire c est à nous de la faire
3) si remarque il y a c est pas sur le forum ou tt le monde se balade que tu la fait , si t as un probleme avec Laure tu lui en parle personnelement.
4) j ai pas l impression que Laure n a rien branlé de la soirée, contrairement à certains .
Voila en gros sans vouloir etre mechant 4 bonnes raisons pour qu tu fermes ta gueule ( escxuse moi pour le grossiereté lol ).
Régis
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:33:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

n'oublions pas que nous sommes en délation les loulous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:00:49   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

justrement c po une remark
c pck jlaime bien c tout
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:03:53   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

c moi ki ai post le msg po arno
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:07:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c moi ki ai post les 2 msg po arno

et puis g fai ca pck laura jlaime bin ...
et puis moi che po si elle a bien bosse ou po
vu ke c po a moi a regarder ca .... =)
donc no traca ...
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:04:31   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

Nikel Serge.

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:06:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nickel gisele...t'as rien compris toi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:23:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

nikel abdel
alaise therese (que si tu l'attrape tu le baise)
cool raoul ( le fameux cri qui désaoul)

moi g compris au moins!!!!!!
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:01:06   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

oui mais c est ca qui est cool , c est cous qui avez rien compris ....
Cool thiery , genial Robert , alaise louis et super philique..
Vous etes vraiment trop con

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:04:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ré qui ré des fesses c'est çà???
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:28:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

putain Ré t'es vraiment un taré... du cul


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:15:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain, g failli etouffé d'rire qd g lu les deux dermiers message!!!
ecoute Ré-cal, t pas ds l'coup...nous on se comprend tous, et toi, t là avec t trucs debile..pfff, du vent mon gars!!!

a tout' miloud


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:07:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

d'ailleurs l'en passé ne disait on pas régulièrement nickel francis????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Mme LaureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum