Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 kovacs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:46:24   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je vois pas sur msn cest byzar pourtant jtai ajouter
vientueu mcauser si tes sur msn
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:51:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Cathy, c'est parfois horrible de te lire

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:55:49   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

veux tu que je t'affone pr chaque faute afin que tu dormes a terre ????
tu veux jouer????????????
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:07:16   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

alors oui Cathy c'est horrible de te lire mais franchement Chris c'est encore pire d'essayer de te réveiller et de te soulever!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:11:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, ça va, ça va, je ne dirai plus rien!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:45:44   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ça pourrait etre chouette


et en plus tu ne peux plus me renier mouhahahahahahahahahahaha

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 20:35:10   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Quelle surprise de voir un sujet à mon nom!
Tout ça pour ça...
Sorry Cathy, je ne viens quasi plus sur msn!

Ps: Oui Chris, je suis d'accord avec Anne...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:16:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

avec quel fait?? que je ferais mieux de me taire??

je le sais


que je ne peux plus la renier, je le regrette

que je suis un boulet, je le sais, et je le regrette

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:42:38   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

pour la défense de Christelle, elle était tout à fait charmante quand elle dormait en attendant le bus après le bal des moflés...

on a meme pas du la porter dans le bus, elle est montée toute seule!!!

et quand elle est venue à Bruxelles, elle était toute sage à attendre le bus en mangeant ses olives-feta!

... bon d accord, je ne l ai vu que 2 fois en fin de soirée contrairement à vous. Mais les 2 fois, elle était totalement gerable!!!



--------------------
on se touche?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:58:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est adorable manat'...


Mais là, j'étais pire que tout

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 07:48:06   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Manatane...... tu sors

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 11:36:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pcq t'étais la et qu'on sait que les bxlois ne savent pas boire.... d'ou son état "acceptable"

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:39:28   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

"j essaye de boire, mais c est dure! voila pourquoi je viens prendre des leçon à Liège!"

--------------------
on se touche?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:45:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je ne bois plus afin de soulager mes contemporains




LE CONNARD

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  kovacsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum