Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 just for fun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 09:37:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Bon, je sais que vous allez me détester après ça, mais c'est pas grave.


Je voulais vous découvrir ce que j'ai entendu ce matin à la radio (dont je tairai le nom pour ma sécurité personnelle.

Voilà, c'est la chanson belge de l'eurovision 2008:

http://www.youtube.com/watch?v=_sY4gHO1XXE&feature=related



on peut toujours essayer de payer le jury pour gagner, et encore,je crois même que c'est eux qui nous payeraient pour ne pas qu'on concoure ce soir.




Franchement, vous ne préfériez pas la chanson de l'année passée.??

http://www.youtube.com/watch?v=1bF0eM2qrc0


comme ça, vous pouvez vous la réécouter une petite fois...


Ca au moins c'était de la balle!!!



Je sais, vous m'aimez...




Bonne journée à tous, et n'oubliez pas de sentir le pouvoir de l'amour...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 10:52:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est quoi le contraire de Fun???

j'aimerais bien connaitre ce mot avant de répliquer




--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 10:58:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

just for gerber *














*: en français dans le texte....





--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 11:04:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est naze et puis les langues inventées c'est encore plus nul ...

c'est pas encore cette année qu'on a aller loin...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 02:55:25   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ca me fait rire comme elle bouge la tête de gauche a droite, je trouve ca ridicule.

Pff j'arrive pas a dormir et exam de stat demain

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 03:21:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé... vive les stats... bah moi comme d'hab j'ai pas bossé de la journée... je m'y suis encore mise à 22H... et me voilà encore sur mes feuilles... Enfin je viens de finir plus qu'à relire et m'arracher les cheveux car j'ai oublié la moitié des éléments.

pfff trois exams de suite d'entrée de jeux, c'est un peu violent pour mon petit cerveau!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 08:22:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu m'etonne que c'est violent!!!
courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:05:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'ai exam que mardi.... Et le suivant sera une semaine plus tard...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:17:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi pareil...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 11:29:06   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Juste un mot pour c'est fucking grève des bus 45minutes de perdu merci

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:16:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol Axelle, en troisième première, tu m'étonne

enfin quand j'aurai fait trois Deuxieme L. je ne me moquerai plus

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:29:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

merci c'est sympa bilka tu sais a quel point j'apprécie...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:23:02   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je suis de tout avec toi

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:26:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de rien















moi aussi j'écris des messages courts

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 07:15:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

oui mais les miens ils sont pas méchant...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:01:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il manquerait plus que çà que tu sois méchante

t'es plus habituée a mon humour pas drole? Faut p'tet que tu t'y fasse

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 07:59:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bien sur que si j'y suis habituée...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:02:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'ai perdu une heure et demi en rentrant à pieds à cause de leur grève... Et en plus j'avais même pas examen ce jour là... Je hais la tec!!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  just for funNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum