Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 joyeux anniversaire UMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:07:21   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

joyeux anniversaire petite puce !!!!!! bon ce soir on fait rien mais on se rattapera apres les examens promis.....!!!
plein de bisous bisous


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:08:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et bien je l'apprend a l'instant, mais je te souhaite un bon anniversaire, et que ca te porte chance pour tes exams


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:09:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

YéééPaaaa!!!
Bonne annif!!!!

A bientot pour de nouvelles aventures...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:11:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oyeux annif
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:13:27   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

JOYEUX ANNIF dsl pr le retard mais le coeur y est
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:22:10   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Ki c UMPF... et puis c quoi ce surnom imprononçable ????????????

enfin bon annif quand meme
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:55:34   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faulk66   

Bonne annif a toi... meme si c'est deja dit...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:47:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

tu peu l'appeler brantano.....

bonne annif fiote en retard comme d'habitude
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  joyeux anniversaire UMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum