Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 un joyeux anniversaire!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:21:31   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

un bon annif a notre vice pré!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:03:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Joyeux annif Christel... Pour la deuxième fois de la journée


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:26:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci a vous, maintenant, j'v aller feter ce comme il se doit a la kermesse....lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:37:49   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

bon annif!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:27:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca y est, c feté, vive la tequila, et heureusemebnt, qu'il y a des divan au rez de chaussée, pas eu l'courazge de monter jusque ds ma chambre


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:24:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bon annif!!!

Joanna et Bilka,
les pieds sur la table, les orteils en éventail et Zidane il a loozzzzzzzzé (sur un air connu sur tf1)

bIsous Baveux du chien de Jo


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:45:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et encore un biz le lendemain


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:09:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Toi tu dois t'ennuyer...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:20:35   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bon annif ^^
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:14:55   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Bon, allez! Mieux vaut tard que jamais!!!

Bon annif!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  un joyeux anniversaire!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum