Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Joyeux anniversaire Président!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:13:11   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Joyeux anniversaire JC!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:19:41   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

joyeux anniversaire cher président!!
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:56:17   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Joyeux anniverssaire Président...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:09:50   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Bon anniverssaire à notre cher Président..
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:57:07   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

je l ai deja dis hier mais je le redis .....tu deviens vieux mon gars.
Bon annif gros plein saoul.

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:38:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:43:55   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Bon Annif' JC
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:46:07   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Allez Bon Annif!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:27:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

JOYEUX PRESIDENT ANNIVERSAIRE


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:41:12   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

bon annif prési
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:49:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon les philos c'est bientot mon annif, faites moi rire!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:44:43   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

*chatouille bilka*

bon annif jc *présidennnnt, montre nous tes c.... *
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Joyeux anniversaire Président!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum