Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Joyeux anniversaire Kovacs le mongol !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 02:09:28   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bon annif sale lâcheur, temporisateur de philo, pauvre type, sale peye, vieille branche, ringard, stoumer et je 'en passe.......

en deux mots bon anniversaire mon loulou!!!!!!!!!!!! (ok ça fait 4 mots )


gros bisous et surtout....................... CALIN SAUTANT GENERAL!!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 02:58:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Bon anniversaire barakiiiiiie

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 07:55:45   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

(re) bon anniversaire mon parrain

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 10:13:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bon annif koko

biz

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 10:27:40   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Bon anniversaire et c'est aussi l'anniversaire du boulon de Cindy

--------------------
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 11:20:03   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Bon anniversaire Kovacs

--------------------
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 13:00:22   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

Bon annif Kovaaaacs! :-)

--------------------
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:00:58   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Merci les gars!

J'ai mal à la gueule du baptême sciences mais on se voit demain pour fêter ça!
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:56:14   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

bon annif parain Kovacs


Edité le 29-11-2008 à 16:29:40 par alucas




--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 17:04:18   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

BON ANNIV BALOU
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 18:41:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon annif boulon!!!



--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:12:31   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

bon annif immonde philo

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:26:51   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

bon annif kovacs
squat
j'aaaaiiiiiiiiii maaaaaaaallll!!!!!!
Invité
6 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 14:51:00   Voir le profil de squat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squat   

bon annif vieux dentifrice

--------------------
vive django!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Joyeux anniversaire Kovacs le mongol !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum