Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Joyeux anniversaire joaNAZE!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 11:20:06   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tout est dit !! joyeux anniversaire baby , tu cartonne, tu carbure, tu gère tu
déchire , t'es de la balle , de la bombe, de la dynamite....

bisous bisous beauté!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 17:40:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Merci ma petite [CENSURE]tte!!!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 22:53:48   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

alors déjà pourrait on me rendre mon vrai prénom au lieu de m'appeler "censure"?? et puis on pourrait avoir accès à la partie vieux pour lire toutes les saloperies que vous avez raconté sur nous l'an passé??!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:37:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'avais pas remarqué que j'étais sur le compte de Bilka...

Merci A N N E T T E

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 15:16:17   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

jai noublierrrrrrr oh zuttt nalorssssssssssssssssssssss
bon annif la nazzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Joyeux anniversaire joaNAZE!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum