|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 23-09-2009 à 11:20:06
| tout est dit !! joyeux anniversaire baby , tu cartonne, tu carbure, tu gère tu déchire , t'es de la balle , de la bombe, de la dynamite.... bisous bisous beauté!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 23-09-2009 à 17:40:28
| Merci ma petite [CENSURE]tte!!!
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 23-09-2009 à 22:53:48
| alors déjà pourrait on me rendre mon vrai prénom au lieu de m'appeler "censure"?? et puis on pourrait avoir accès à la partie vieux pour lire toutes les saloperies que vous avez raconté sur nous l'an passé??!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-09-2009 à 21:37:37
| j'avais pas remarqué que j'étais sur le compte de Bilka... Merci A N N E T T E
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 01-10-2009 à 15:16:17
| jai noublierrrrrrr oh zuttt nalorssssssssssssssssssssss bon annif la nazzzzzz |
|
|