|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 19:50:28
| Scarface a écrit :
lol c'est ma raconter ma journée que vous allez pouvoir faire... Pour moi j'ai passé une soirée tranquille, normale, sans le moindre evenement hors contexte mais parait que si!! Damien n'a déjà un peu raconté c'est fini j'arrete de voir! |
ouais t'arrete de voir...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 19:58:48
| lol de boir mais 'est sur que ce jour là j'avais du mal a voir
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 21:10:39
| Mééééééééé non, Joanna!! Rappelle-toi: au téléphone, à 3h du mat', nos chers et tendres complètement taulés qui essayaient de nous raconter n'importe quoi!! |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 21:12:07
| hèhè, et c'est la mijole qui dormait a 20h qui dit ca....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 21:25:14
| lol ouai il racontais n'importe quoi... moi j'avais deja bien desaoulé a cette heure là... du moins a voir l'etat de damien je me snetais quasi sobre alors leur connerie c'était bon lol
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
|