Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 joyeux anniversaire bilka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:04:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

joyeux anniversaire bilka !!!
clem
Baptisé psycho
10 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:11:02   Voir le profil de clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

Bon anniversaire!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:03:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci les enfants (et paf effacé le mess de marco) je rentre en ardenne mais on se boira une cruche


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:04:40   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

bon anniverssaire monsieur...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:10:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Joyeux anniversaire Fiston!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:13:37   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Bon anniversaire!!!
Et a ta santé!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:52:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

kel lait ce bilka ...

ok v faire innovateur

mon annif mec ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:10:36   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Pas d'bonne journée ..

Sans bonne pesée ...


Bon annif Damien
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:20:22   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Mdr Matt!! dommage qu'il n'y a pas les gestes avec!!

hey pti crollé, bon annif...

Combien d'a-fonds ça?? 21??


--------------------
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:16:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

perdu çà lui fé 22ans on ne dirait pas hein? lol lol
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:19:24   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Eh bien, "Joyeux anniversaire", Bilka!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:07:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

joyeux annif daminouche
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:12:28   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

C'est limite le president qui est le plus jeune non?
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:00:39   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

ehhh bon annif ma poule, ça va se feter tout ça!! bon WE
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:01:36   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

(oui je sais, c'est une vache, et alors???)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:12:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon annif vieille peau..on fete ca lundi alors....??
en tout cas, c qd tu veux pour un combat de frite froide.....!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 04:56:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci bande de prols, je reviens as soon as possble mais qqch a regler ici. je serai a la réunion lundi et on va en droit...???.?..?§!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:38:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

reunion lundi?????? moi je suis pas trop la je suis dispo a partir de mercredi en fait....
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:11:00   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Moi je suis du même avis que Bilka, on va tous fêter ca en droit lundi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:12:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui oui oui....envie de me tauler moi, j'l'ai pas fait a fond cette semaine...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:14:29   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Bon c'est dit on va tous en droit lundi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:16:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pour le mmt, on est que deux...alors de là a dire qu"'on y va TOUS...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:20:02   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Oui mais on va tous les prendre avec nous
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:58:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais JC y va surement. allez on va se tauler en plus j'ai une demi gorge c'est la fete


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:17:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on cherchera apres l'autre demi si tu veux!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  joyeux anniversaire bilkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum