Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Joyeux annif, Cathy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:44:32   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oh on est pas ici pour décauser les genssss
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:44:45   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

c'est MON POST
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:45:01   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ah ah ah ahhhhhh
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:28:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

elle a doublé en secondaire a fait une année sabatique au usa et puis elle etait en 2ieme psycho cette année ca fait 23ans

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 10:20:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Refermeture...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 22:24:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Cathyn t'attendras bien un an, pour ravoir un post

A mois que tu nous donnes l'ocassion de délationner

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Joyeux annif, CathyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum