Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AFL Jeudi soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 10:12:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon les nuls, je reprends du service ce jeudi soir à l'afl et je compte sur vous pour venir me donner un peu de travail, je distriburai des bons points que vous pourrez réutiliser comme joker quand vous ferez une connerie... sympa non?

Bon alors les excuses du style "je suis française et je suis chez mes parents" ou "c'est la veille de vendredi" ou encore "mais c'est le lendemain de mercredi", çà ne prendra pas

je serai gentil et j'aurai plein de musiques pourries comme je les aime (et vous aussi d'ailleurs, meme si vous n'en avez pas conscience)

+++


PS: si je lisais ce message et que ce n'était pas moi qui l'avais écrit, je répondrais qu'on s'en fout de l'afond et qu'on s'en fout de bilka...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 10:30:45   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Moi je viendrai pas,j'te l'ai dit, tu me fais peur

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 10:41:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

we'll see

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 11:21:08   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Possible je devrais être sur Liège

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 13:04:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai bien envie de voir le nouvel à fond, mais toi, je sais pas trop...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 13:08:40   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Merde, j'avais envie d'aller jeudi boire un verre à l'afl... faudra que je trouve un autre café !

Question subsidiaire :
Ou Bilka ira t-il dormir ?
- Comme d'hab en prison après une soirée a l'afl
- Dans une poubelle
- Chez lui
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 15:54:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je dirais chez lui dans une poubelle...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:34:22   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ca depend... ca pourrait ressembler a une poubelle chez lui et qu'il y ait une descente de flics !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:54:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ca ne ressemble pas à une poubelle chez moi, Bordel!!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 20:02:30   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

mouahahahah

j'attendais justement une réaction de ta part, j'me suis rappelée que tu kotais avec qu'apres avoir posté le commentaire

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 13:29:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non, mais il peut confondre son lit avec une poubelle... C'est tellement plus confortable...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:46:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je viens de finir la vaisselle et la poubelle vous emmerde :))

ben je comprends que vous ayez plus envie de boire que de me voir mais je me ferai tout petit

PS: Cailloux, sache que je ne dors jamais et surtout pas la nuit!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 13:57:24   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

J'ai peut être un boulot grâce à toi, alors je ferais un effort, ne ferais aucune remarque désobligeante sur ton pathétique appel à l'aide (merde c'est fait du coup) et je viendrais t'offrir un verre pour service rendu.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 15:26:51   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Au final y aura qui?

--------------------
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 21:02:29   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Alix et moi on y passera

ELo tu es la bienvenue

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 12:19:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est gentil d'être passé même juste pour un verre
thx

PO: ben ouais toi aussi merci pour le café

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 15:48:22   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Ouais et vive le triple blanc-rhum, :-)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 19:57:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vive les barmans qui vendent 5 euros le verre d'eau

"-je bois pas un triple blanc
-tu préfère un triple noir peut être connard. allez poum, je le fais tu peux le faire"

lol

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 23:19:58   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

De rien pour le café.
Par contre pour l'a fond, là je suis moins jouasse, les caras chez toi vont devoir être bues sans interruptions la prochaine fois et sans discussions (je t'accorde néanmoins une protestation de forme au début, je suis bon prince, mais pas plus de 2 minutes d'excuses bidons).

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 11:03:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

faut arriver plus tot et pas quand je viens d'affoner 4 fois avant, pas envie de dégueuler sur mon bar ^^

Fais pas le king, si tu bosse a la danish on va rire et ma vengeance pourrait être vengeresse.... si si si

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:02:02   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Bilka> Je me permets de répondre à un de tes posts, avant de te laisser retourner faire le ménage (je suppose que ta poubelle est bien remplie la^^)

« Alors quand ils sont pauvres ils sont ok et quand c'est pas le cas ils ne le sont plus??? »
=>Ca n’a rien à voir avec le pognon!
C’est simplement qu’on ne va pas attendre jusque le 5 mai pour faire notre dernière soirée de l’année (il y aura personne de chez nous ca c’est clair!!! )
Tu sais bien qu’à partir du mois de Mai, on ne nous voit plus nous hein (excursions, séminaires, mémoire, etc…)

Allez, Bonne fin de rangement…
(Excuse-moi encore pour le dérangement!;))

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:59:25   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ce bon vieux René! Toujours un post là où il faut
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 23:51:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tojours pour l'ouvrir...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 12:33:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben vous aviez un an pour vous organiser les enfants alors vos excuses de merde, je m'en évente le fondement

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AFL Jeudi soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum