|
klara morgane | Baptisé psycho | 451 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 08:30:25
| et ils ressemblent a koi ces fameux nvx néon mauves???? ca vallait la peine? ou était-ce encore une bonne excuse pour pas etudier????
|
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 15:25:23
| Non, non! C'était pas une excuse!! Ils étaient "top fun mega giga schön"!! Hum hum... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 23:20:35
| çà fait Bar à... mais a quoi???? Pour les breaking news: Doudou et Max (nos amis de droit) ont terminer notre belle soirée chez nos amis les gendarmes pour avoir insulté des bonnes soeurs pendant des heures et avoir surnommé les gardien de la paix "les intellectuels". Max se serait d'ailleurs fait un peu tapé. Pour Doudou c'est sa deuxieme nuit au poste en un mois et demi, saluons l'effort. Les deux joyeux drilles ont terminer par scander des chants de guindaille en cellule ce qui empecha les autres locataires d'un soir de dormir. C'était Bilka pour les breaking news
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 10:51:02
| lol... je dis pas mal l'effort!!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 11:43:30
| pas difficile de savoir bar à quoi qd tu regarde doudou en fin de soiree pres des fenetres avec les autres poreaux qui le regarde....ca fasait, tres bar a streaptise...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 12:07:23
| Sans blague!!! j'ai mm cru qu'il allait faire l'amour au mur...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 13-08-2006 à 12:09:39
| tiens, et on recoit tjs la piece trouée pour une nuit passé au post de police??? c'est la police qui la donne, c'est bin ca non? sinon,je dis: lol |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 13:21:47
| tu crois franchement que les flics après s'être fait insultés et s'être taper deux boulets en pleine crise de boisson vont te donner une piece trouée??? Oui Klara ils en ont un stock rien que pour les étudiants et même que si t'y vas 3 fois la même année, ils t'offrent une coupe et ils gravent ton visage dans une plaque de bronze qu'ils affichent dans le hall... Ceci était la réponse du délégué Folklore
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 13-08-2006 à 14:24:42
| bon, ca va... c'etait juste une question que je me posais... merci qd meme pour la reponse |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 14:41:31
| ici tu passe pas sur le forum une journée et tu es sumergé de nouveaux messages... alala doudou incorigible j'espere pour lui que c'était pas les mm flics qui l'avaient deja arreté... mais ce qui n'est pas un scoop c bien que les droit ne savent pas boire,et oui plus moyen de vous cachez... sur ce c du tt bon quand mm....UN GRAND BRAVO
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 13-08-2006 à 15:02:28
| les droits ne savent pas boire... hum, chacun sa génération mais a mon avis on ne fréquente pas les mêmes (m'en fout j'ai tué Lamalle vendredi) C'est pas pcq Doudou et Sparta sont des déchets que tout le monde en est
|
| Posté le 13-08-2006 à 16:31:32
| "c'est pas pcq doudou et sparta sont des dechets que tt le monde en est" ils se disent tres representatifs des droits dc selon leurs dires tt les droit sont des dechets et ne savent pas boire.... je ne fais que des deductions...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 13-08-2006 à 16:49:00
| Induction : tirer des conclusions générales de cas particuliers Deduction : Appliquer une règle générale à des cas particulier
|
| Posté le 13-08-2006 à 16:55:04
| bien etudier mademoiselle...
|
| Posté le 13-08-2006 à 19:35:44
| en meme temps sparta se dit le meilleur élément de l'AFL C'est la nouvelle génération pcq je penses que l'époque Robert dimi Bottin Bécasse,... c'était pas le meme
|
| Posté le 13-08-2006 à 19:37:43
| en mm temps sparta se dit(et je pense se croit) le meilleur en tt...
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:25:33
| c'est qu'il ne me connait pas encore ...ca ne me va vraiment pas d'etudier!!!...je sors... |
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:56:33
| klara je comprend pas le sens de ton post
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:46:42
| voui c 'été bien cool et en ce qui me concerne ça m a bien fait plaisir de tous vous revoir!!!!!!! et surtout de bien picoler !!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 14-08-2006 à 17:20:44
| sentiments partagés, prochaine soirée le 4 théoriquement
|
| Posté le 14-08-2006 à 20:58:50
| cette annonce de la prochaine soirée remplis mon coeur de joie etant donné que ce soir et demain c la fete a liege et a huy et que je vais la rater... merci bilka tu embellis quelque peux ma soirée...
|
| Posté le 14-08-2006 à 21:01:25
| j'oubliais moi aussi tit anne suis contente tu sois revenue de ton pays tt ensoleillé!!!!!
|
| Posté le 15-08-2006 à 13:14:18
| Mais j'embelli tout ce a quoi je touche, tu savais pas???? Bon sauf ma tronche mais je n'y touche pas souvent pour avoir un peu de boutons pour faire plaisir a ma tortionaire De toute façon outremeuse est sous eau, d'ailleurs on confond meuse et outremeuse selon certaines sources (vous remarquerai comme je suis subtilement resté dans le champ lexical de l'eau)
|
| Posté le 15-08-2006 à 13:24:34
| Donc si je comprend bien.. si t'avais été en outremeuse ca aurait été cool!! t'as pas honte de gacher la soirée de plein de gens
|
|