Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Jeudi 10 aout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 08:30:25   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

et ils ressemblent a koi ces fameux nvx néon mauves???? ca vallait la peine? ou était-ce encore une bonne excuse pour pas etudier????



Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:25:23   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Non, non! C'était pas une excuse!! Ils étaient "top fun mega giga schön"!! Hum hum...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:20:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà fait Bar à... mais a quoi????

Pour les breaking news: Doudou et Max (nos amis de droit) ont terminer notre belle soirée chez nos amis les gendarmes pour avoir insulté des bonnes soeurs pendant des heures et avoir surnommé les gardien de la paix "les intellectuels". Max se serait d'ailleurs fait un peu tapé. Pour Doudou c'est sa deuxieme nuit au poste en un mois et demi, saluons l'effort.
Les deux joyeux drilles ont terminer par scander des chants de guindaille en cellule ce qui empecha les autres locataires d'un soir de dormir.

C'était Bilka pour les breaking news


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:51:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... je dis pas mal l'effort!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:43:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pas difficile de savoir bar à quoi qd tu regarde doudou en fin de soiree pres des fenetres avec les autres poreaux qui le regarde....ca fasait, tres bar a streaptise...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:07:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Sans blague!!!
j'ai mm cru qu'il allait faire l'amour au mur...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:09:39   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

tiens, et on recoit tjs la piece trouée pour une nuit passé au post de police??? c'est la police qui la donne, c'est bin ca non?

sinon,je dis: lol
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:21:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu crois franchement que les flics après s'être fait insultés et s'être taper deux boulets en pleine crise de boisson vont te donner une piece trouée??? Oui Klara ils en ont un stock rien que pour les étudiants et même que si t'y vas 3 fois la même année, ils t'offrent une coupe et ils gravent ton visage dans une plaque de bronze qu'ils affichent dans le hall...

Ceci était la réponse du délégué Folklore


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:24:42   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bon, ca va... c'etait juste une question que je me posais...

merci qd meme pour la reponse
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:41:31   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ici tu passe pas sur le forum une journée et tu es sumergé de nouveaux messages...
alala doudou incorigible j'espere pour lui que c'était pas les mm flics qui l'avaient deja arreté...
mais ce qui n'est pas un scoop c bien que les droit ne savent pas boire,et oui plus moyen de vous cachez...
sur ce c du tt bon quand mm....UN GRAND BRAVO


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:02:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

les droits ne savent pas boire... hum, chacun sa génération mais a mon avis on ne fréquente pas les mêmes (m'en fout j'ai tué Lamalle vendredi)
C'est pas pcq Doudou et Sparta sont des déchets que tout le monde en est


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:31:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"c'est pas pcq doudou et sparta sont des dechets que tt le monde en est"


ils se disent tres representatifs des droits dc selon leurs dires tt les droit sont des dechets et ne savent pas boire....
je ne fais que des deductions...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:49:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Induction : tirer des conclusions générales de cas particuliers
Deduction : Appliquer une règle générale à des cas particulier


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:55:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bien etudier mademoiselle...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:35:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en meme temps sparta se dit le meilleur élément de l'AFL

C'est la nouvelle génération pcq je penses que l'époque Robert dimi Bottin Bécasse,... c'était pas le meme


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:37:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en mm temps sparta se dit(et je pense se croit) le meilleur en tt...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:25:33   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

c'est qu'il ne me connait pas encore


...ca ne me va vraiment pas d'etudier!!!...je sors...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:56:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

klara je comprend pas le sens de ton post


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:46:42   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

voui c 'été bien cool et en ce qui me concerne ça m a bien fait plaisir de tous vous revoir!!!!!!! et surtout de bien picoler !!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:20:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sentiments partagés, prochaine soirée le 4 théoriquement


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:58:50   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

cette annonce de la prochaine soirée remplis mon coeur de joie etant donné que ce soir et demain c la fete a liege et a huy et que je vais la rater...
merci bilka tu embellis quelque peux ma soirée...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:01:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'oubliais moi aussi tit anne suis contente tu sois revenue de ton pays tt ensoleillé!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:14:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Mais j'embelli tout ce a quoi je touche, tu savais pas????
Bon sauf ma tronche mais je n'y touche pas souvent pour avoir un peu de boutons pour faire plaisir a ma tortionaire

De toute façon outremeuse est sous eau, d'ailleurs on confond meuse et outremeuse selon certaines sources (vous remarquerai comme je suis subtilement resté dans le champ lexical de l'eau)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:24:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Donc si je comprend bien.. si t'avais été en outremeuse ca aurait été cool!!
t'as pas honte de gacher la soirée de plein de gens


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Jeudi 10 aoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum