Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 inge pd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:28:26   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

il parait qu'i n'y a pas bcp dtvité dapres une certaie personne qi se reconnaitra

donc moi je te souhaite la bienvenue DELHEZ et te dit felicitation pr ton periple l'hopital . encore un ingé qui na pas sur gerer le jus de melon comme il dit et la vodka fraise

tous des petits ces ingés!

jespere qu'on te reverra qd tu seras plus puni
Delhez
Assistant Ingé 08
Invité
Delhez
14 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:37:58   Voir le profil de Delhez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delhez   

J'ai peut-être perdu une bataille mais nous gagnerons la guerre!

Cathy, prochaine guindaille, on se fait une soirée mirroir au jus de melon et on pourra dire que le premier qui arrive a l'hopital a perdu, ok?

--------------------
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:43:23   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ok pas de soucis je ne pense pas que tu sais contre qui tu t'attaques bambin je suis l'experte du jus dmelon!

tu m'as l'air un peu trop sur de toi jeune homme n'oublie pas que je t'ai vu tt nu!

et je gagne quoi si tu finis a l'hosto,
tes a mes ordres une journee????

ps: tinkiet previendrai po tes parents!!!!
J-F
Ingé power
Invité
10 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:53:09   Voir le profil de J-F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-F   

Bien, on vous envois nos assistants pour vous faire la guerre, c'est suffisant...

Nous, on se fait une guerre interne
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:02:32   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ben oui les assistants vu que toi tu pleures ds mes bras et que je dois te ramener sur mon dos jusque chez toi pcq tu geres kedallll pr pas qe tu finisses a dormir ds la rue comme lui et que tu fnisses a lhosto aussi! tu as peu peur alors tu les envoie en première ligne!
TES N SENSIBLE!!!!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:07:39   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je suis pas sur du jf enfin si cest lautre je repondrai evidemment tu dois deja racheter ta toge , vaut mieux que tu délègues un peu!!!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:12:36   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Cathy est amoureuse de Delhez....

jf = oudkerk
J-F = graindorge
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:15:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je savais que t'allais dire ca!

t'aimes pas avc de la concurence, hahahahah
tu sais bien que cest toi que j'aime et que cest avc toi qui je veux construire ma vie!
Delhez
Assistant Ingé 08
Invité
Delhez
14 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:23:39   Voir le profil de Delhez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delhez   

C'est pas ce qu'elle m'a dit

--------------------
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:13:31   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdr prends pas tes reves pr des réalités baby
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:40:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et quoi on est sur Meetic ici?!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 11:17:18   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

jh 22a ch jf 20-25 pr sex
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 12:38:00   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oh se serait bien ca anne on se ferait de la tunne et tout,

bon wenwen combien tu payes pr que je cherche la fille correspondante..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 12:43:10   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

faut demander a la pouffe de commu du forum ingé!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:06:17   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

tro fort de dire "voilà je suis une jolie petit miss" ptin trop lair conne! mdrrr...
elle c'est dit que les ingés etait tous boutoneuxet binoclar et du coup elle c dit ils vont tous avoir envie daller laider... cest pas faux


vas y wen elle est pr toi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 15:53:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol les ingés,

je suppose que si je vous parle de priming négatif çà vous dira rien mais çà permet de vous manipuler

Tout est sous controle, on a quand meme enterré toute l'année un CB de mec l'an passé et ce sans se fouler. Vous allez vous enliser dans une guerre inutile vietnamesque

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:25:13   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

une guerre psychologique
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  inge pdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum