Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:33:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Il y'a un inconnu non loggé sur le forum à cet instant... qui est-ce? c'est tellement rare! on peut même faire une petite fête
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:56:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

wouhouuuuuuu, il faudrait qu'il ern profite pour s'inscrire, et mettre un ptit mot...pas seulement pour lire et pouvoir raconter les potins a tt le monde!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:44:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi j'ai déja été chercher le champomy alors il va falloir qu'on fasse la fête effectivement.
Le concours pizza çà tombe à la flaque ou pas
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:20:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mercredi..vs faites quoi sur le temps de midi....ca pourrait se mettre la le concours pizza...sinon, ca devra attendre aout, ou s'arranger longuement poiur une date qui arrange tt le monde!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:08:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Moi je reviens a liège seulement le 5. J'en profite pour vous faire savoir que comme je vais pas au marriage de mon cousin, la Bilka's home risque d'être open, encore qu'il faut voir si je suis chez moi ou si je balzine ailleurs. Enfin tout çà pour vous dire qu'il est possible qu'on se fasse (pour ceux que çà intéresse) une petite bouffe sympa au fin fond des ardennes.
Sur ce bisous
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:16:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vive les ardennes.....moi , je viendrai surement!!! enfin, sit u veux bien que je vienne!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:51:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Biensûr le seul truc c'est que tout est a mettre au conditionnel puisqu'il faut que je sois chez moi et qu'il fasse beau mais si les choses se mettent en place je vous tiendrai au courant. Enfin vous pouvez aussi me contacter entre le 6 et le 13 (et oui après c'est DOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
tout en sachant que le BBQ du toré se fait le 9 et qu'on a notre proclamation le 6. Voila si d'autres gens prévoient des orgies qqpart en belgique cet été ou entre ces dates çà m'intéresse peut être.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:57:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hey ne le répette pas mais l'inconnu est encore venu... un mouvel habitué qui garde l'anonymat, un espion, un paumé... l'avenir ne nous le dira probablement pas...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:37:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ou un agent spécial droit! Heureusement, ils n'ont pas accès à notre partie "baptisés psychos"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:52:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le saura-t-on un jour????
cher inconnu, si tu repasse par ici, laisse nous un ptit mot, ca fait tjs plaisir.....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:18:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

en fait, c'est p-e seulement l'un de nous qui ne se logge pas de suite...
au fait? connaissez-vous le jeu "pénis-minou"? c'est le même principe que pierre papier ciseau...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:21:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

MINOU VS PENIS = MINOU GAGNE
MINOU VS PEAU = PEAU GAGNE
MINOU VS LANGUE = MINOU GAGNE
PENIS VS PEAU = PENIS GAGNE
PENIS VS LANGUE = PENIS GAGNE
PEAU VS LANGUE = LANGUE GAGNE

Hummmmm... ça vient d'un magzine masculin "Max"... Tiens, donc! On se plaignait que les falir était un magazine osé... hum hum! laissez moi rire!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:01:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Quoi tu avais déjà écumé tous les magazines pour donzelle alors tu te met aux mag pour mec c'est çà! Ou alors çà t'excite de t'imaginer que tu es un mec... tu m'intrigue Carine Rita
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:07:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mais non! c'est un magazine qui était moins cher au carrefour! je ne m'imagine pas être un mec, pas de tracas!
enfin, je devrais p-e tenter l'empathie pour comprendre ce qui se passe dans vos petites têtes!
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:11:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui on a esssayé de comprendre la regle du jeu hier .. dur dur mais bon notre mamy préférée semble préferer ce jeu à pierre papier ciseau.. ahh le SEXE ..
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:00:10   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

l inconnu est encoore la .... régis??? c toi???????? allé avoue...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:23:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

a Pierre-papier-ciseau?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:37:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je crois que j'ai perdu le fil de la conversation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:53:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t pas le seul si ca peut te rassurer.....!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:22:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de toute façon a la base on parlait de l'inconnu qu'on sait toutjours pas qui c'est qu'il est
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:00:57   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

je viens d'inscrire qqu'1 sous le pseudo de voxuni. Savez-vous qui c'est? C'est peut-être lui l'inconnu? Voxuni, qui es-tu?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:50:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, c qui ca....il faut qu'il se dercrive....ou elle...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:27:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je sais qui c'est
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:44:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bien mamy et tu veux pas nous dire qui c'est que c'est??? En plus VOXUNI c'est quoi çà? On dirait un nom d'actrice prono croisé avec un parti flamand a tendance populiste... on veux des noms.

( en même temps le fait de ne pas savoir a créé une certaine dynamique sur ce forum)
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:09:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

guy, danseuse érotique dans le 9 3!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  InconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum