Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 idee pr le carnet de bleu l'année prochaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:17:05   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

com bn le propose si gentillement,g ouvert ce sujet:

on peut deja mettre:
-qui montre ses seins pr avoir a boire gratos?
- qui s'est endormi ds les toilettes de l'afl et qd en est sortie, avait l'impression qu'on l'avait abandonée????
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:34:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

dans les 2 cas, c'est pas moi...
concernant l'abandon, j'ai une petite idée... même une grosse hihi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:03:41   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

- qui va à l'aller doit avoir des confettis
- qui voit des philos doit trembler de peur
- qui entend "les lacs du conemara" doit rouler une pelle a ninja
(hommes s'abstenir)
- qui croise carine doit lui proposer des fish and ship
- qui croise bilka doit toujours avoir des cachet pour l'estomac à lui proposer
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:05:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heuuuuuuuu

la personne de l'abandon est la meme que pour les seins...ca te convient????

par contre ninja....ton intervention..... la prochaine fois....:


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 08:52:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

qui a vomis sur la tete d un togé lors de son roi des bleu ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:18:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou tout simplement qui casse la vitre de l'afond...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:46:57   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ki ramen(ais) tjs un thon et conclu en guindaille ?

( poisson + kangourou sur la penne )


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:23:38   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

atta,j'en ai encore:

-quel togé a une dent contre une assistante et qui pretant le contraire?
:d
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:24:47   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ninja, merci d'avoir joué,ms c'est pas de ca kon parlait.... ms tu peut continuer ton petit delire tout seul.... lol
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:31:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si vous voulez, faites un carnet de bleu rien qu'avec des anecdote sur moi...c pas un prtobleme..y'a tellement de chose a raconter


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:24:18   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

en plus je suis sur que ca va t'aider a t'en souvenir,vu que tu ne te rapelle pas tjs de tout ce ke tu a fais....
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:54:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

kel assistant s apelle pierre ? ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:42:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

donc tu reste assistant l'an prochain... héhéhéhé

ps: hahaha


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:53:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

big LOL


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:29:09   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

hahahahaha
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:40:12   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

che po ... pe bien ^^

on verra ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:34:40   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

euh non, TU verras ! C'est pas pareil ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  idee pr le carnet de bleu l'année prochaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum