Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Jeu des hommes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:56:02   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouep pas faux mais franchement le vulgaire TGV pendant 8h tu le sent bien bien passé qd meme!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:01:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et alors? c'est kif kif chérie! tu crois que le prix des billets d'avion est hyper différent?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:02:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben la chine tu peux y aller en train et pas la corée du sud... ca c'est la difference...

euh sinon les prix non je pense pas que ca soit hyper different


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:03:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

voilà, merci!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:05:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   




--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:57:05   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Je crois pas aller bientôt en Corée (ou en Chine?) et appeler de là-bas, par contre si Mamy veut un Fanta, ce sera plus faisable!
Bisous tout le monde
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 06:55:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

m'en fous, anne m'a apporté des pralines en coeur, et elles sont super bonnes...


personnes n'egalera mableuette a ce jeu là c'est bien compris...Alors charlotte, range ton fanta!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:17:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hummm... Charlotte...Je ne t'ai même pas demandé de faire le ménage qd t'étais bleuette... Et tu rechignes sur un pti voyage en Chine? Oui, en CHINE!
Heu, je préfère le coca light lemon! à livrer au 535 rue de gaillarmont
4030 grivegnée
dans l'aprèm


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:09:44   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

De toute façon ça se joue pas sur un fanta ou un coca light ça!!!!! c'est tout un art de prendre soin de sa marraine adorée chérie préférée ..... mais bon je suis curieuse de savoir si tu va y aller Charlotte!! (j'adore ce smiley!!)


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:18:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, non, elle ne viendra pas! elle ne veut déjà pas aller en chine! alors, à bois de breux!!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:18:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ET ben Charlotte...dire que mamy t'a laissé une chance de te rattraper pour lui prouver ton amour......


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:07:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Que dalle! Pfff... On les élève, on les achète pour l'à fond! On donne tout et pour quels résultats???


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:01:40   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Désolée mais je suis chezmoi au luxembourg pour la bloque. Par contre je peux te téléphoner... Ce ne sera pas de Chine mais je peux mettre de la musique chinoise dans le fond.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:21:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

looool


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:08:07   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

hahahahahaha!!!!!!!!! excellent!!! cela dit Carine, ta bleuette a de l'humour ça sauve les meubles!!!!!!

Et charlotte bien la musique mais promet que tu mange un nem en meme temps!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:15:51   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Un nem ici faut le trouver, ya pas de resto chinois tout à coté et je suis chez maman et papa je ne choisi pas mon menu.
Dommage, vivement Liege que je puisse me refaire des pâtes tous les jours.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:21:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,mais au moins, c'est pas toi qui doit le preparer le souper....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:25:54   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

fait lui livrer du chinois et pk pas un chinois
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 10:32:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et bien, charlotte, moi qui t'ai tout donné... sans retour....
J'aurais du prendre celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=ilZxuz97T5A


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:21:52   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oh n'importe quoi celui là n'est pas un vrai chinois!

Bon moi non plus mais mon visage est plus credible!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:51:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

HA TU VOIS! TU VIENS DE CHINE!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:32:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

dis donc, charlotte, quel joli avatar! où l'as tu trouvé... j'en cherche un nouveau avec une mémé pas sympa! et mieux que mon actuel... pourrais-tu m'éclairer?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:08:17   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi pareil, je cherche aussi un avatar... mais bon le drapeau français c'est franchement cliché!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:08:48   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Carine, pourquoi pas une photo de ta tatie Danielle chérie!?


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:15:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

m'en fou, g trouvé un chouette avatar moi...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Jeu des hommes!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum