Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Les hommes les plus sexys de la mi année

Nouveau sujet   Répondre
 
Les hommes les plus sexys de la mi année
 
RickyPrési droit-gérant AFL
Verbeeck (P. Lambert-gérant AFL)
Caillou (Gérant AFL)
Sam (Prési psy)
Dech (Prési ingé)
Justin (Prési isil-homme nu de jan.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:16:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je ne sais pas si vous avez eu des échos de mon 1er sondage mais celui-ci a fait des jaloux dans le monde de la guindaille.. Certains hommes n'avaient eu aucun vote ou certains n'étaient pas dans le sondage. C'est pourquoi j'en relance un mais... Pour ceux qui passeraient sur le forum, le choix des hommes du sondage ets un pur hasard!! Je vous trouve tous sexys de tte manière!
Sinon, les gonz's, embarquez un max de filles sur le forum, je veux du vote, du vrai!!!
ALORS, QUI SERA LE GUINDAILLEUR LE PLUS SEXY DE LA MI ANNEE???


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:36:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourquoi t'as pas mis "aucun" comme réponse???
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:40:31   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

sa manque de "moi" lol je plaisante
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Les hommes les plus sexys de la mi annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum