Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Hiiiiii ça me rend dingue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarahplapla
Invité
Sarahplapla
11 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:14:18   Voir le profil de Sarahplapla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarahplapla   

Je jouais tout le temps à ça quand j'étais petite et j'arrive pas à déccrocher !

http://www.whoisthemonkey.com/games/speed.swf
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:28:54   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

excellent!! j'accroche à mort!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:09:49   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi j ai pas trop compris le but du jeu ...mais ça m a l'air amusant!!!!!! j'appui partout et des fois ça passe!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:17:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

HAAAAAAAA ça y ai!!!!!! j'ai compris!!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:25:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi j'aime mieux jouer a ca en vrai c'est beaucoup plus drole

la souris ca m'ennerve lol
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 22:26:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

lmoi j'y joue pâs sinon je perd 2h d'etude...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 10:51:00   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

moi pareil, ms c'est ça qui est gai!!
Anne t'es trop naze!! Ca avance Anat'??
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 11:13:22   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

fuck this ! pas moyen de dépassser le lvl 5 !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:59:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'vais jusqu'au level 7...

joanna, j'suis ravie que tu aimes ce jeu, des qu'on a fini les exams,ons'en fait une....


j'adore speed!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:04:54   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

moi aussi level 7. pas moyen d'aller plus loin bordel!! Un jour j'y arriverai
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:15:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ideemm
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:16:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui on se fait ca!!! ou alors une bataille corse avec damien!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:34:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ohoui,bataille corse,ca,c'est cool aussi...
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:17:09   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

ça va comment ça encore la bataille corse?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:17:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

l'element essentiel c'est qu'on tappe sur le tas de carte quand c'est les deux mm cartes!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:30:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et d'avoir le max de figure....!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 18:08:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'suis arrivée au level 9....


youhouuhouuuu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Hiiiiii ça me rend dingueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum