Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RamzizmaR
çà y est je suis inscrit
Comité
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:39:24   Voir le profil de RamzizmaR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamzizmaR   

ca y est je suis la haha. juste un mot: pilule
RamzizmaR
çà y est je suis inscrit
Comité
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:07:19   Voir le profil de RamzizmaR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamzizmaR   

alright no problem, but dont get used to me doing favors for u haha. Je depasse toute delation mon vieux car le power de FreezZze est inuit. hihi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:27:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

content de voir que çà a marché ramzyboy, bienvenue à la maison


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
RamzizmaR
çà y est je suis inscrit
Comité
4 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:49:30   Voir le profil de RamzizmaR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamzizmaR   

merci, dieu a donné le Bilka. on me dit que ça veut rien dire mais a mon avis il y a un certain nombre des people entre nous qui comprendra. hehe
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:00:56   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ramzi on comprend bcp mieux kan tu parle ke kan t ecri


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum