Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 HARRY POTTER A DISPARU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:41:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

http://www.polfed-fedpol.be/police/ops/vermistdetail_fr.php?RecordID=228


je pensais que c'était une blague mais apparement non
Harry de la lux a disparu la nuit du 13 au 14. Si qqn l'a apercu, merci de le faire savoir
Bien a vous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:44:15   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ouais, c'est de la folie, cette histoire!! L'avis de recherche est passé hier à la télé...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:04:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà sent le déja vu...
je veux qu'on retrouve mon ecuyer... et vite!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:19:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, CA PUE A MORT le déjà vu....


c'est pas possible de disparaitre comme ca...!!

Message édité le 17-02-2007 à 14:21:10 par blanche-neige


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:13:29   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui j'ai entendu ça aussi.
Mais on va le retrouver c'est pas possible autrement!
Je l'ai vu à la soirée Lux mardi, le soir ou on l'a perdu.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:45:22   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

http://www.childfocus.be/fr/disparitions_1.php?id=1383
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:12:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je viens de lire sur le site philo que son corps sans vie a ete retrouvé...
je ne le connaissais pas mais pour ceux qui le connaissaient une petite pensée...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:56:45   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Voici un mail rédigé par John Sinon, Président de l'Union et de la Lux :


« J'ai le triste devoir de vous apprendre le décès de notre camarade Aurélien Incoul, Harry, dont la disparition remontait à la nuit du 13 au 14 février dernier.

Le corps sans vie de notre ami a malheureusement été retrouvé cette nuit dans la Meuse, sans traces d'agression selon les premières constatations

Une enquête précisera vraisemblablement ces circonstances.

Sauf voeux contraires de la famille, la Lux devrait organiser le transport depuis Liège afin de permettre aux personnes qui le désirent d'assister à la cérémonie d'inhumation à propos de laquelle il m'est encore impossible de vous apporter plus de précisions.

La famille m'ayant témoigné combien notre soutien leur était cher et réconfortant durant la période de recherches, un registre de condoléances sera ouvert dès ce soir à l'Aller Simple. »


On ne vous dira jamais assez d'être prudents en retour de guindaille...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  HARRY POTTER A DISPARUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum