Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Hallucinations, Alcool et compagnie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:31:34   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=20659

Les effets secondaires de l'alcool & les réponses françaises à un probleme belge ...^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:04:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

CES FRANCAIS ILS VOIENT DES PROBLEMES LA OU ON VOIT DES SOLUTIONS...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:13:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

En meme temps, un mec qui se fait nommer HELIOS qui se préetend président de bapteme en 2005 et qui fait droit, çà tient pas debout (je vois mal Bottin poster ce genre de truc)

C'est un Mytho ce mec. çà me fait bin rire

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:20:51   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ouais , j'avais remarqué aussi le coup de l'Helios en droit ^^
mais le drame français sur le bizutage et leur air total déconcerté m'a mis le sourire aux lèvres.

Les hallu à cause de l'alcool c'est vrm possible ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:36:38   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Cool, je suis peut être un fin pochtron, mais pas encore au point de ce type!

Si du moins il existe vraiment...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:43:46   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Ouais, c'est possible Bianca... dans les cas de delirium tremens, comme disait les gens sur le site... Et tu vois des grosses araignées qui te courrent après (no kidding lol). Mais c'est dans un cas de sevrage, quand tu es alcoolique... donc je suis loin de croire que notre tit 'Helios' vive réellement un delirium après un sevrage de 3 jours d'une bonne cuite.... :|

Les hallucinations, c'est aussi possible quand tu manques de sommeil (y a déjà eu des marathons de non-sommeil, pour avoir des fonds pour une 'bonne cause'...), et aussi quand tu passes trop de temps à étudier.

Perso, des trucs comme ça, ça me frustre... Les gens parlent à travers leur chapeau, ça dit n'importe quoi et accuse n'importe qui. 'j'ai un problème d'alcool ca ce n'est plus a démontrer, comme une bonne partie des étudiants liégois...' C'est vrai ça!?? Bâtard (pas l'insulte, mais le juron Québécois), ça m'écoeure ce genre de truc... Y a une sale différence entre guindailler et être de sales alcoolo...

M'enfin...

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:40:14   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'était qui le prési droit en 2005???

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 17:34:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'etait ricky non??
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 18:33:25   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Ce qui me fait marrer, c'est "Arrete de boire et affirme ta pesonalité"...

Mais c'est justement en buvant qu'on l'affirme...

Aaaah, vraiment, ces francais (qui vivent en France)... De vrais boulets...

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:28:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

frotte manche tu met qui vivent en france uniquiement pour pas te faire taper...assume tes opinions bleu!!!


Edité le 19-01-2009 à 20:29:13 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:36:01   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Moi, je tape pas les gens !! Même si ils crient haut et fort qu'ils aiment pas les français !!

faut passer au dessus de leur jalousie

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:57:51   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pcq tu crois que c'est de la jalousie...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 23:09:38   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

what else ? ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:16:20   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

de la clairvoyance?

--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:33:48   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

maha, une Française qui fait la promotion de la jalousie envers les Français, en répondant en anglais....!!! On aura tout vu!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:36:07   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ok ok... je sors ... ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:37:17   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

hoooooo, c'était pas dit comme ça Blanche...
SOLIDARITÉ!! OUAIS!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:44:01   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

entre étrangères on se comprend...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:18:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi aussi j'ai l'impresssion d'etre dans une soirée parfois quand je suis bourré chez moi, je penses souvent qu'il ya plein de gerns dans mon appart et qu'il faut qu'ils dégagent

par contre jamais de soucis en cas de manque

Et oui il ya une différence entre les baptisés et les alcoolos... çà s'appelle un TOGE

mouaarrrrrrrffffffff :)))

EN droit
Bastien 2008
John Symons 2007
Ricky 2006
Et avant??? Bottin je pense en 2005 et en 2004 aussi (c'était la GUEEEEERRREUUH)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:52:53   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

autant t'en sais rien mais Bottin etait un type totalement dépressif et au bout du rouleau......


parce que bon a mon avis c'est qd meme pas une blague....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:07:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le mec n'est jamais président, faut pas déconner, c'est un truc qu'il a mis pour se donner une contenance.

Un bazar pareil çà fini pas président. A mon avis c'est un assistant voir un néo togé qui découvre la vie c'est tout

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:11:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Et puis l'ART du président, c'est quand même de nier l'afond en étant odieux quand il a pas envie de boire( bien président) et des se mettre tetra minable quand il a pas envie de gerer ( c'est pas sa faute)

Bref, le président contrôôôôôle ou fait croire qu'il contrôle ce qui est déja du contrôle

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:58:26   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je savais que t'étais un imposteur bilka

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 15:22:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol
il n'y a des imprévus que quand on décide de ne pas tout prévoir ce qui nous laisse tout notre libre arbitre

Et quand on loose qqch c'est juste pour montrer a quel point on gère le reste du temps, c'est bien connu

Bon ski

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Hallucinations, Alcool et compagnie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum