Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

je hais la TEC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 04:43:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben voilà, ce matin, 3h27,j'attends sagement a l'arret du val benoit, et le bus, m'est encore une fois passé devant moi,alors queje t'endais le bras pour l'appeler, et en plus,avec mon abonnement en man.
il ne s'est pas arreté.
j'ai commencé a pleurer, j'ai telephoner a la police pour porter plainte,que ct inadmissible, que' cty a cause de gens comme eux qu'on retrouvait des gens ds la meuse, c'est a peine s'ils m'ont ecouter,je suis donc retournée tte seule, pdt une heure,en pleurantr, et en haissant la tec; je les hais vraiment...

pauvres cons....

ca fais deux copains queje perds, et c'est ptet sensé continuer...

meme si c'est indirectement leur faute, ce n'est pas normal qu'ils ne s'arretent pas......

heureusement, personne ne veut m'agresser....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:04:06   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je cri au SCANDAAAAAAAAAALLLLLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est vrai que c'est pas normal!! nous sommes des consommateurs comme les autres!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:10:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la tec, tu pues...

si comme moi, vous voulez exprimer vos ressentiments envers ces putains de bus de merde qui feront grève s'ils lisent ca,

apportez votre témoignage,ici,là,en dessous...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:08:03   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ca m'est deja arrivé plein de fois...

pour etre plus sur qu'ils s'arretent, faut enlever ses oripeaux. Si on les garde sur soi, c'est sur ils ne s'arretent pas
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:14:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

belle intervention...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:41:32   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi naussi ca m'est deja arriver! putain de con..... de bordel de cul!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:23:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je sais, ce n'est pas la premiere fois non plus que ca m'arrive...

mais bon, qd je suis saoule, je pars souvent vite vite vite en couille, et bon, comme je l'ai dit, c'est la deuxieme fois qu'on retrouve un de mes potes ds la meuse, alors....merde!!!!

--------------------
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 15:31:51   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

bah moi ça m'est jamais arrivé c'est surement parce que vous n'avez pas la bonne technique d'arretage de bus bande de nul
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:06:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ta gueule bordel de cul!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:24:49   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Faut faire deux choses:
1) Enlever ses oripeaux
2) Prendre le bus place Leman et non au val benoit

Sinon, effectivement, c'est lourd.
Il faut reconnaitre à ses pauvres chauffeurs du tec certaines circonstances attenuantes:
-On pue
-On gerbe (parfois)
-On fait du bruit
-On en a rien a foutre de payer (saoul) d'ailleurs, on a plus de blé
-Les pauvres viennent de se lever pour aller bosser (et les passagers aussi) et nous on vient foutre la merde dans leur bus.

Bref, finalement, c'est assez normal qu'il ne nous charge pas, parceque de toute façon, il est marqué dans le réglement (ce qu'un chauffeur m'a fait remarque en me foutant hors du bus suite à une guindaille trop arrosée) que les passagers ne peuvent être crade, ni saoul.

Garde ta colère pour autre chose chris
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:50:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, ben a cause d'eux , j'ai qd meme pleuré une heure!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  je hais la TECNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum