Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 La guerre en psycho, un an de repos ?! (OU PAS)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:41:52   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Remerciements : Vany pour la vidéo & Laure-Anne





http://www.youtube.com/watch?v=d8gW6wH268w







--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 22:14:47   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

et les ingés c quoi : c des pd merci florian mdr
c la guerre ^^

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 14:27:06   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Ce mec est vraiment minable

--------------------
Le vomi c'est ma vie.
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:01:51   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

hahah génial le monde!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  La guerre en psycho, un an de repos ?! (OU PAS)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum