Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 guerre psycho-ingé déclarée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 13:37:54   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

c etait droleeeeee hierrrr
qnn peut me dire, pk je creve de mal a ma main et pk elle est toute ecorchée ???
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:24:32   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

ben tu disais que des vieux ingé n'arretaient pas de te faire tomber et même saoule tu te plaignai de ta main
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:50:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdrrrr merci pr cette explication, jme rapelles a peine t'avoir vue moi, tes arrivée tard????
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:52:25   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

jme rapelle un peu mnt quon se poussait pr rire cr on tenait plus sur nos jambes
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 16:07:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé je me souviens aussi que t'avais mal à la main...

Ces ingé ne ressemblaient à rien!

Toute bonne soirée, et pourtant à 1h30 on a pris le taxi

Pfff, qu'est ce que j'ai mal à la tête...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 16:23:50   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

C'est quand votre prochaine activité ?
Nous on fait notre soirée accueil où on file des bières aux bleus jeudi à la Cour.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 16:38:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

FUCK! je travaille à l'aller jeudi soir, un cercle a réservé la salle!!! merde alors je ferais que la fin de soirée avec vous si vous êtes encore debout

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 16:46:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai mal à la tête aussi. En tous cas, je voudrais que vous sachiez tous que Anne, votre présidente n'est qu'un traître caché derrière un joli sourire!

Ne lui faite pas confiance, elle vous risquerait de vous emmener dans des pièges!!



Mais je l'aime quand même, elle saura que je sais me venger quand je veux. Prépare-toi BryAnne!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 16:48:43   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

merde hein!!!! C'est TOI qui a donné ton numéro au sorteur que je sache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouhahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!! (rire diabolique)

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 18:12:18   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Pfft ca ne sera pas une guerre mais une extermination !!!

Les gonzesses, préparez vous à ne plus dormir pendant un an !
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 20:28:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'ai bien fait de dormir toute l'après midi alors

Notre prochaine activité se déroulera lundi ou mardi (intro assistant) et ensuite mercredi ou jeudi on fera notre verre d'accueil (c'est juste l'après midi)

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:25:30   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Essayez plutot lundi car mardi on a le souper accueil aees ou on va draguer les bleuettes pour les chauffer pour leur bapteme (et les bleus par la meme occasion) eet ou accessoirement j'anime.

Sinon votre verre l'aprem c'est cool, je dois me tauler l'apres midi avec mon horaire de merde !!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:17:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi aussi je dois me tauler l'après midi, car tous les matins j'ai cours
Mais bon le jeudi tout est permis car congé vendredi

Je crois que le faire demain ca va pas aller car on a pas encore reservé l'afond rien de chez rien! et que le faire mardi ca laisse tout simplement le temps de prevenir tout le monde... ou encore si on fait la descente dans les amphi et le vers d'acceuil jeudi on peut faire l'intro mercredi... en gros on a encore rien vrmt organisé

Pffff j'ai la crève, fait chier!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:36:42   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

viens dans le jacuzzi rue saivelette
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:39:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non ca va j'aime autant me faire un hamame route du pays de liège

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:39:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous devriez p'tet vous bouger le cul pour vos assistants, sinon vous aller vraiment pas en avoir et arriver a 9 comme des nazes dans l'amphi vous aurez l'air de flancs

le but c'est de faire le verre d'accueil avan que les bleus ne voient la gueule de leurs syllabis

Pour la toge de JF, c'est un beau trophée mais je ne jouerais pas trop a çà avec eux sinon vous risquez de courir apres vos oripeaux toute l'année, les ingés, c'est pas les sciences

Jeudi soir je bosse a l'afond...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:47:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mardi c'est mon annif!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:52:27   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

je sais

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:58:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais j'ai cours mercredi matin

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:36:12   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

on se taulera l'aprèm alors... ;-)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:49:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol mais j'ai cours aussi mardi la vie en master c'est pas cool

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:59:39   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

demain tu sauras plus comment tu t'appelles un point c tout....
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:06:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je crois pas... Je suis malade

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:31:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Alors tu resteras toute seule dans ton lit...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:39:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non, je viens quand même...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  guerre psycho-ingé déclaréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum