Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

GROUPES DE SOUPER (définitif)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:35:51   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Voici les groupe de souper définitif:
Groupe1: J-C, Nico, l'à-fond, Klara, Christine W., la Hutoise, Nadia, Marie-Pierre, Anabelle, Julie, Gwen.
Groupe2: Régis, Sam, Laure, Lio, Karell, Caro L., Isa, Jérôme, Esther, Sarah, les clampin de Philo
Groupe3: Céline, Carine, Anaïs, Jérôme, oli, nico, Gilles (pas sûr du prénom), Laura, Jessica, cécile, Médor, Xavier
Groupe4: Bilka, Bob, Malmédy, couille, Christine P., Bouly, Julie, Julie, Marco, Renaud, Gilles
Groupe5: C6PO, Aurélie, Renaud, Greg, Boris, Ramzy, Del, Caro, Tino
Groupe6: Blanche-Neige, Florent, Tom, Sarah, Manu L., Manu P., Kick, Sylvain, Gilles, Godfroy, Julien, Alexis, Michel

Voilà, j'espère ke vous vous êtes retrouvé...
A noter, très important,c'est que que le premier souper doit se faire au plus tard la semaine prochaine (c-à-d semaine du roi des bleus)!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:15:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon ben renaud et marco, y a moyen qu'on gère çà chez vous la semaine prochaine???? Dites moi quoi où et quand que je puisse organiser ma semaine entre bleusaille repet chant et afond liegeois

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:19:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au fait y a deux julie's dans notre groupe... qui est qui???

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:31:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

julie falla la reine des reines et l'autre c'est une de l'année derniere qui ressemble a maureine tu voi celle qui chialait tou le tps notre année
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:58:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ue ms renaud est po ds notre groupe c un otre
un ext .
sinon ue c bon

--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:50:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà vous va mercredi??? on dit je sais pas moi a 18h chez toi???

--------------------

Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:49:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

euh ue c bon
jcommence a prevenir alors

--------------------

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:13:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

dans le groupe 3, qui aun kot?
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:06:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Nickel marco c'est cool pcq j'avais pas envie de m'en occuper

--------------------

Dalios
L'a fond liegeois est omniprésent!
Invité
Dalios
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:05:02   Voir le profil de Dalios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalios   

Pour le groupe 1, il y a de forte chance pour qu'on fasse ca chez moi (et mitch) c'est pas un kot c'est une maison, donc y aura moyen de faire mumuse... (oui une maison c'est comme un kot mais en plus grand )

Seulement comme je suis pas super chaud pour donner l'adresse ici, (on ne sait jamais c'est pres de robermont, hem hem...) Tout ceux que je ne connais pas et il y en a, peuvent s'arranger avec J-C...
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:26:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben mon poulet tu peux envoyer un mess privé a JC qui fera tourner l'info

--------------------

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:05:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je sais où il habite dalios... je peux le dire... niac niac niac
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:19:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben en avant en délation... niac niac niac

--------------------

Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 07:25:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et kwe c kan le prochain souper ?

--------------------

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:12:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

souper comité

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  GROUPES DE SOUPER (définitif)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.