Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Groupe n°6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 15:06:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Souper ce mercredi 29 octobre!

Bilka et moi préparerons un spaghet qui ne nous coutera pas très chère!

Cependant il nous faudrait un lieu pour faire le souper... On attend des propositions!!

Rendez vous à 17h30 @ AFL??


Edité le 26-10-2008 à 15:07:47 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 15:12:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'saurai sans doute être là au début, mais je vous lâcherai pour aller à l'opéra

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 15:17:36   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

On peut peut etre faire ca chez moi, mais ca sera peut etre un peu juste? A vous de voir. Par contre moi je la fais pas tard, le souper, et puis c'est tout, pas de folie alcoolisée ou quoique ce soit s'y approchant.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 15:39:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Après un "nouveau" bilka, aurait-on droit à un nouveau PO???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 17:02:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pour ma part il y aura surement une folie alcoolisée mais j'attendrais d'être à robermont!!

si je n'ai pas de meilleurs propositions on fera ca chez toi!
Je te dis quoi demain soir au plus tard!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:21:44   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

blanche-neige a écrit :

Après un "nouveau" bilka, aurait-on droit à un nouveau PO???


Il est en route, je reviens du cours et là je bosse

Donc si souper chez moi, faudra juste mobilisé un ou deux bleus un peu avant pour rendre l'endroit vivable. Rien de bien méchant mais néanmoins nécessaire.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:50:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu prends ta bleuette et tu lui demandes de venir avec un "ami"

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:58:45   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Tu saurai prévenir les bleus de venir une heure à l'avance pour le rangement. Je serai à l'appart vers 17h. Faut qu'ils soient bcp parce qu'en fait les conditions de vies se sont dégradées depuis.

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:53:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le travail et la présence aux cours nuisent gravement au biotope naturel de l'étudiant lambda

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:08:53   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Je n'ai plus d'argent sur mon gsm, donc ca serait sympa si quelqu'un qui possede un trillion de sms gratuit prévienne les bleus pour leurs présence souhaitée plus tôt.
Merci

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:49:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne saurais pas t'aider, je n'ai plus de crédit non plus

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:00:04   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bleu minabe n a pas su aller a son souper hier, il m a demandé si il pouvait venir au tien ce soir Jo...je lui dis quoi??

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:04:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Anne, checke msn

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:05:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on l'emmerde... mais il risque de devoir faire deux souper semaine

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 15:57:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pour le souper de cette semaine, vous preferez le rally chope ou le souper afond spéciaux?

Si c'est afond je vais demander à Ludo pour faire ca chez lui vu qu'il a une cour, à moins que quelqu'un ait une autre proposition!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 09:52:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Souper a fond spéciaux mardi!!


Rendez vous à 17h @ AFL pour les bleus déguisés en Barako Mac Cain!


Le souper aura lieu chez Ludo dans le quartier des Vennes.


Ceux qui veulent s'y rendre directement c'est rendez vous à 18h, sinon on part de l'afond à 17h!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Groupe n°6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum