Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Le groupe de mon grand frère!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 14:19:02   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

voilou mon grand frère fait de la musique depuis quelques années et voila qu'il a fait déposer une de ses chansons chez le notaire....

http://fr.youtube.com/watch?v=T23golHV4SQ

la voici donc!! (vous etes vraiment pas obligés d'aimer mais ça lui fait plaisir qu'on lui fasse de la pub, donc c'est fait! )

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
croquette
Comité
7 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 15:40:11   Voir le profil de croquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croquette   

moi je trouve ca pas mal du tout
félicitations à ton frèèèère (version squat)

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:12:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Purée, pourquoi je n'avais pas écouté le lien avant moi :-s


C'est vraiment bien! A quand un concert privé? on l'inviterait bien à un souper mojito

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
croquette
Comité
7 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:14:12   Voir le profil de croquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croquette   

ouiiiiiiiiii du mojito!

--------------------
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:49:12   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi aussi jaime bien!!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:07:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le mojito ou la musique???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:42:38   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

BN pq princesse 07???
Je vois pas

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:55:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

parce que j'avais eu la fève



Alors voilà, c'est comme ça

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Le groupe de mon grand frère!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum