Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Gronibard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 23:17:42   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Just for the Fun!
Et vive les Star édulcorée que nous proposent les grosses productions télévisées occidentales!
(Et vive les Clash du 'politiquement correct! XD)

http://www.youtube.com/watch?v=xVyf7MhF_yk&feature=related

(J'adore le: "t'es venu déguisé!" XD)


Edité le 13-02-2009 à 23:19:27 par Mordren




--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 13:30:55   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ca m'étonne meme pas que ce soit toi qui ai posté cette merde !!

putain, meme moi, je chante mieux que lui ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 13:42:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je crois que je vais arreter de lire vos liens de merde

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:29:24   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

En un mot: merde!
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 16:06:55   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

XD

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 12:39:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le len qui sert a rien genial...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  GronibardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum