Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 il grimpe le lapin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:30:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hmmmm


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:22:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca me fait peur quand tu fais de tel bruit mamy...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 01:26:39   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

pour en revenir au jeu d'origine (celui du lapin ) y'en a qui ont déja tapé le million .... quoi vous vous en foutez .... bon ok ===>[]
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:00:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, on s'en fout....qd tu sauras affonner,reviens nous voir...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 08:58:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Scarface a écrit :

ca me fait peur quand tu fais de tel bruit mamy...


Je sais ma puce et ces derniers temps, ça m'arrive plutôt souvent...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:10:58   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

blanche-neige a écrit :

oui, on s'en fout....qd tu sauras affonner,reviens nous voir...


pffff je te l'ai déjà prouvé maintes fois
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:22:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

grrr mamy.. n'en dit pas plus!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:23:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ttes les fois ou je t'ai battu...???


alalaaaaa....pauvre petit thomas...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 01:59:46   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

boarf c'est si important que ça de savoir aphonner -.- .... bon oui ca va je suis lent et alors

Message édité le 24-05-2007 à 02:00:09 par Tom
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:56:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

importance vitale! mon ami!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  il grimpe le lapinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum