Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Le 122 à Grenoble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 11:51:20   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Bonjour à tous,


Je suppose que vous connaissez tous l'anniversaire de la faluche. Cette année, le 122ème anniversaire aura lieu à Grenoble.
Pour plus d'infos : www.grenoble122.fr

J'aurais voulu savoir si beaucoup de guindailleurs étaient motivés pour s'y rendre, ainsi on pourrait y aller en car.

Pour ceux qui n'y ont jamais été, c'est un événement à ne pas rater. Des guindailleurs de tous les horizons d'europe se retrouvent pour célébrer l'anniversaire du couvre-chef français. C'est un weekend de murge non-stop. L'inscription à 69euros comprend le logement, les repas, les boissons à volonté (bières, cocktails, vin, ...), dégustation de toutes les spécialités alcoolisées et gastronomiques des régions de France et diverses activités folkloriques.


Qu'en pensez-vous ?

--------------------
www.cerclepsycho.be
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 02:27:51   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Moi jy serai avec des philos !!
Mais on part en voiture, ca nous revient a 50€ aller-retour, et je pense pas trouver moins cher !

Au 2 juillet alors

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Le 122 à GrenobleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum