Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Gratuit c'est toujours cool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:37:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

http://www.skype.com/intl/fr/

Je sais pas si vous connaissez déjà ou pas...
Mais si tout le monde avait ca, le pied!
Si jamais laissé votre nom d'inscrit, comme ca on s'appelera gratos

'fin je sais pas encore très bien comment ca marche, cra pas encore eu le courage d'installer, alors dite moi quoi si vous l'avez fait!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:46:16   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faulk66   

faulk66 ... mes pseudos changes pas beaucoup...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:19:18   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi c'est cathy-86
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:37:52   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Ouai , je connais ça marche pas trop mal , la qualité de son est pas top et il arrive sounet que la conexion coupe .

pour que ce soit grtos faut appeler d'un pc à un autre pc . si tu veux appeler d'un pc a l'extérieur la tu paye ( mais c de fait pas très cher).

mais si tut veux telephoner d'un pc a un pc autant utiliser msn ... ta plus de chance de trouver des gens qui on msn que skype

Scarface t'aurais pu trouver meilleur prétexte pour me demander mon numéro de telephone
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:15:47   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ce serrait pas plutot toi ninja qui esayerai d'escroquer les num de tel, moi ta essayer de m'emmener ds la voiture de fonzie encore bien g senti l'arnaque
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:04:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh tu crois vrmt que ton numèro de telephone m'interesse...
tu veux que je t'apelle pour te dire quoi??? Que t'es une grosse merde qui pue le poisson pourri et que je sent ca malgré qu'on est a distance???

Pfff franchement les hommes...
tu n'as pas encore compris que moi je ne suis qu'une profiteuse rien d'autre... souviens toi!! Le jour ou tu m'a acheté des frites, tu croyais que quoi j'allais tomber dans ton jeu de macho en herbe... Moi je voulais que des frites et pas des roulages de pelles, et je pense que ta langue en a payé les frais grrrr mes dents font mal...
Donc demoizelles si Ninja vous propose un truc ce n'est que pour profiter de vous apèrs, je temoigne aujourd'hui pour que ca ne vous arrive pas... pan pan reputation démolis


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:13:18   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Lio n'est pas si mesquin, tu sais Scarface... C'est un tout gros nounours, dans le fond. Un tout gros nounours qui pête pas un mot d'anglais mais un tout gros nounours qd mm.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:19:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mamy qu'est ce qui se passe??? t'es attendrissante aujourd'hui


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:30:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle l'est parfois..pas si megere que ce qu'elle ne pretend la mamy...lol

mamy n'aime pas bcp d'homme, elle les deteste meme...( "XXX je te deteste, je te detste, je te deteste XXX" dixit mamy)mais son ptit lio, fish and chips si g bien compris....faut pas y toucher...attention si vous dites du mal de lui!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:31:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non, je suis jms attendrissante... mais c'est vrai que je montre qques failles de gentillesse de temps à autres... surtt quand je suis un peu déprimée par les exams. bizarre mais ne t'y habitue pas
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:36:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je comptais pas m'y habituer, les exams s'est bientot fini allez j-10
courage!!
Mamy restera le Mamy pas trop gentille, un peu cruelle voir bcp etc 'fin tte les qualité qui font notre vrai Mamy


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:38:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

²ho, c'est gentil... je suis toute émuse
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:23:55   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

ah non pour le poisson je crois que tu te gourre de personne
Je ne suis pas mesquin en effet j'ai juste un gout très prononcé pour la provocation (surtout en avec les psy) ... y a des gens avec qui faut en faire des couches avant qu'il partent en sucette (un peu comme l'autre flematique de Bilka) par contre toi ta la gachette facile ... sur qu' avec ton surnom ils se sont pas plantés !
Y a pas a dire t'es du client sur mesure Mon petit doight me dis que tu n'a pas finis de tapotter furieusement sur ton clavier en répondant à mes gentils posts
Qui a parlé de guerre psychologique?
Quant à la réputation, l'expérience t'apprendra que c' une notion qu'il vaut mieux relativiser un maximum... (voir même s'en tauler totalement)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:12:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ninja, ne te retourne surtout pas, y a un puma derrière ton dos


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:12:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu parles a qui là ninja....si c a moi, tu es loinde la verité...

ca m'amuse de prendre la mouche, pcq m'a-t-on deja vu raler bcp et longtemps???

je me fache vite, mais pour autre chose que des futilité pareille, que pour des trucs d'organisation...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 02:08:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ninja Ninja.... Alalala
Crois moi je ne tape pas furieusement, c'est juste que je rentre dans un petit jeu avec toi parce que de un ca m'amuse de dire des conneries mais surtout qu'en cette periode ca me distret!!
Non mais frachement je me marre a lire tes "histoires" et que si je ne réagit pas ca sera surement fini ou alors le debit sera plus lent...
Alors dit moi plutot merci cra sans moi Ninja n'aurait pas d'interet sur ce site


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:52:34   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

"Alors dit moi plutot merci cra sans moi Ninja n'aurait pas d'interet sur ce site "

j'admet qui a un peu de vrai ... vive la guerre !
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:55:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tout ce que je dis est toujours insipré de faits réels


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:26:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Gratuit c'est toujours coolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum