Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Grande soirée de réouverture de l'AFL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:00:34   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

C'est le vendredi 27. Ca sera ze plèussè tou bi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:29:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain, il m'a fallut 5fois pour pouvoir enfin comprendre la derniere phrase... ou j'etudie trop et g vmt du mal, ou alors....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:47:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi pas,
mais bon moi non plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:51:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il me faudrait un autre avis que le tien


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:55:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi je comprend pas...
P-e pcq je ne met pas assez mon intelct a l'effort...
Ma petite tête se ramoli... AU SECOUR


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:55:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lui aussi, ou pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:01:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, je comprend plus...
damien, ton "lui", c quoi???

et est-ce que tu as compris sa phrase ou pas???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:04:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est cool t'as écrit ce que je pensais tout bas...

T'as pas envie de me dire ce que signifie cette phrase???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:06:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ecoute, si je comprend bien, cette phrase est la celebre phrase: "the place to be" ou en francais "la place ou il faut absolument etre"...

dites moi si g tord, et j'espere avoir eclairé de nombreux esprits...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:07:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les grands esprits se rencontrent tu sais scarface


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:08:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oula bordel le to be j'avais saisi mais le place...

Ben je pense que t'as plus que raison.. mais il est con d'écrire comme ca??

Il va me traumatiser, cra enfin je comprend que je suis bête!!!

Qui va payer mes séance chez le psy hein???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:10:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais pas les gardes côtes...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:10:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il n'y peut rien le pauvre, mais t'inquiete, je ne pense pas que ce soit toi qui doive allez chez le psy....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:14:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Merci de me rassurer...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:30:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh écoute si nous sommes les psys de demain çà veut dire que les futurs psys d'hier le sont maintenant et je fais pas confiance


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:12:40   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

j'ouvre l'AFL le vendredi 20, pour ceux que ça interesse ou qui auront déjà terminé, pourquoi pas une soirée de la fleur tiens?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:13:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g pas fort l'esprit philophique en ce moment damien, et puis je connais pas de garde cote


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:46:27   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

t'aimerais bien avoir l'esprit philo hein... ta encore du boulot ma grande
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:20:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je prefere viser plus haut que l'esprit philo vois-tu, et j'y suis presque...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:31:22   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ou pas...

ralalala
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:07:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en fait, j'me rend compte que la phrase que g ecrite n'etait pas ce que je voulais dire: j'ai deja surpassé l'esprit philo


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:20:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi non plus j'ai pas l'esprit philo... loin de moi cette éventualité


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:46:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g tjs pas compris le truc des gardes cotes, ...oui, je c, je suis fatiguée en ce moment!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:36:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non c'est moi, c'est ma réponse a tout les gardes cotes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Grande soirée de réouverture de l'AFLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum