Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Grammoux ou Sciences?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:21:24   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Je voulais juste savoir si certains étaient encore partants pour un baptême cette semaine. Si oui, vous y allez plutôt ce soir ou bien demain, en Sciences?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:46:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ben, y'a bcp de monde qui va en Grammoux ce soir... Je ne serai d'aucun mais... bcp bcp de monde prévu en Gramouille
Si t'y vas dis bonjour à Foxy de ma part


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:51:00   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oui, j'pense qu'il y aura des gens ce soir, c'est ça qui me motive. Ok, ben, si j'trouve Foxy, je tâcherai d'y penser!!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:09:23   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

sciences evidement !

et sainte croix rvg (descente AGEL)
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:57:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ils font chier les sciences moi je travaille le samedi alors je sais pas y aller...
jme remotivais peu a peu cindy mais bon...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:03:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben je crois que la descente agel sera sans moi, et sans bcp de monde!!!

et grammoux, ct chouette, meme si je me rappelle pas grand chose...comme tjs!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:35:34   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Fort chouette, en effet ... et même conclusion que toi pour la fin...

("Dis, Chris?! Il s'appelle comment, lui?! " lol )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:39:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi je vais cetainement aller rejoindre vieux penis en sciencs


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:43:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je me suis reveillee juste a temps pour les chants. t'es retournée a quelle heure toi???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:51:15   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Pas la moindre idée PPPfff, je les loupe quasi à chaque fois, moi, les chants

Encore bien pitoyable, en tt cas...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:22:42   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi j'aimerais bien aller en sciences...:'(:'(:'(


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:54:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je pars à la mer très tôt demain matin, j'hésite, donc... :s


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:52:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben c'était bien, je suis rentré couvert de bleu de met pcq on a joué avec Manu mais c'était bien... par contre me souviens pas du moment ou je me suis retrouvé peint en jaune


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:51:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tu devais être tout beau


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:55:34   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi j'ai été au bapteme grammoux, cetait chouette aussi n'est ce pas cindy???
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:40:41   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Merveilleux!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:03:24   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pfff, finalement, suis allée au Village de Noel avec Vincent... Et puis, à fond Résultat : J'ai raté mon train, mes parents m'ont fait la gueule... Hum, heureuse d'être rentrée de ce week end de mierda


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:28:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tracasse pas ma carounette, bientot tu vivra comme bon te semble, encore un peu de pénitence parentale et le bonheur sera dans le pré


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, ou dans mon salon... préparez vous à une pendaison de crémailère du feu de dieuww


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:01:51   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Ce soir c'est( la St nic!!!

J'"espère que tout le monde vient pcq pour le moment je suis le seul a y aller dans mon entourage...

A croire qu'il y a une demotivation générale...


--------------------
Affond psycho!!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:45:04   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Quoi, Dave vient pas chercher sa penne?!

Ok, je sors...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:46:22   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Aaah oui, et accessoirement: j'pense bien qu'il y aura des gens de chez nous, Gif. Tout ceux a qui j'en ai parlé étaient partants...
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Clairement yavait du monde, j'ai pas été decu et Dave a pu racheter sa penne a l'affont le lundi!


--------------------
Affond psycho!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Grammoux ou Sciences?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum