Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Goodbye babys!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:37:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et voilà mes loulous! Votre dear mamy vous quitte pour 3 semaines! Voilà une rubrique spéciale pour vous dire à quel point je vous aime mes petites cailles d'amour!! Vous allez super fort me manquer!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:08:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon faut qu'on balance sur elle on a trois semaines. En ce qui me concerne je pars a Dour demain. çà commence que jeudi mais on doit faire plusieurs escales avant d'arriver là et comme j'habitte le trou du cul de la belgique... Je serai absent pendant un bout de temps pcq après je repars directement en bretagne pour les vieilles charues... c'est beau la vie de troubadour
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:44:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vous en avez pas marre de tous partir....????
moi, qui suis logée ds un pire endroit que damien...sds le fin fond des ardennes....heureusement qu'il y a les kermesse...
d'ailleurs a ce propos...je vous rappelles que vous etes tous invité le we du 29-30-31 jullet, et le 2aout...c la fete de mon club des jeunes....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:29:05   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui oui on sera la .. enfin, si tt va bien!
j ai hate de voir ce k est une kermesse de village ardénois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:31:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ardennais... espèce de françoise.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:38:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as bien fait de lui dire....!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:15:11   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

lol pardon.. ben vs savez comment on appelle les gens d avignon??
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:28:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ehh carinou tu ns manques sur le forum.. on est plus ke 3 ! bientot 2 car Damien ns abandonne aussi! enfin bon, il ne reste ke le meilleur
au fait Damien, tas cbien d exqm a repasser??
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:05:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tout de suite les sujets qui fachent, j'en ai 5 que je repasse plus mon TP... 6 en tout quoi, toi aussi non?
Les habitants d'avignon? Les Avegnets??? Les Avegnots?
Non je sais pas mais pour l'info ceux de Bertrix c'est les baudets... pas facile a porter
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:08:11   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

AVIGNONAIS!!!
ah ke d inculture!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:33:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je le savais, mais le principal a savoir sur les AVIGNONAIS, c qu'ils vivent sur un pont....!!!
les gens de bertix, c pire que d baudaits, c des baraquies.....!!!!

chercher l'intru: carine, christelle, damien, celine

carine, c toi, t'as reussi.......!!!!!!!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:14:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais c'est vrai çà, on est bien content qu'elle soit pas la pou le moment, grosse dégoutante...
T'en a combien CHristelle?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:50:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'en ai 3: travail, differencielle et psy cognitive.....ca devrait aller, j'ai deja ma moyenne superieure a 12, dc si je fais 3 dix, je reussi....
moi je dis, vive bologne, pcq sans ca, j'en aurais eu 6 a repasser...!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:51:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben moi j'en aurais 9 mais en fait toutes mes balances c'est des 11 et j'en repasse une bref çà devrait aller même si ma moyenne est pitoyable
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:19:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu, je vois qu'on s'est foutus de ma gueule sur cette rubrique... je me propose de vous donner un blâme chère christelle (petite pute!)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:47:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

quel sera ce blame???
un exam en plus....
c toi qui a reussi...dc voilà tout, du est une intruse pour le moment....
mais ca va changer d'ici un mois, vu qu'on aura tous reussi!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:12:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

une chanson de didier super.

T'as commandé un steak frite
alors que t'aime pas les frites et que t'es végétarien
Et ben t'es con, et ben t'es con

T'es rester honnete avec les gens
alors que t'es le seul gars droit a 30 bornes a la ronde
Et ben t'es con, et ben t'es con
...
Tu préfère baiser ta femme
alors que t'as les moyens de te payer une pute
Et ben t'es con, et ben t'es con
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:54:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hummmmm... damien, je ne comprends pas très bien le sens de ton intervention...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:21:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouf, je croyais que gt la seule...

mais ct tt de meme de belles paroles...hummmmumm


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:19:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi non plus... et je vous emmerde
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:26:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci de ton intervention garndiose damien...et a beinto, pour une partie de belotte....ps, g pas dormi avant 4h30


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:18:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi non plus ma petite moniche j'ai fait le mec trop internationalement cool. Mais bon une bonne action tous les 3 ans c'est pas trop...
Ce qu'il y a de bien avec les gens qu'on voit jamais c'est que les rares fois ou on les voit, y a moyen d'être tout le temps sympa avec eux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Goodbye babys!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum