Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 fucking trick!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:37:38   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

dans mon grand malheur ,je pensait qu'une penne n'était pas volable après une guindaille ,quand on s'affale lourdement chez ...boh,je sais pas trop chez qui ,je crois que c'était chez dadou...je me trompait !!!!
Marcoooooo elle est ou ma penne ,c'est pas loyal ça !!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:47:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca m'etonne presque si on me dit que marco est dans le coup!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:50:58   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

pourquoi donc ?c'est sa spécialité ? il a pas été reglo sur ce coup si c'est bien lui!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:51:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bienvenue ds mon monde....


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:52:29   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

kekette wai
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:54:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

enfin, j'ai qd meme rien perdu ma premiere année MOI


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:08:04   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faulk66   

Wahahaha!!! Vieux bleu qui fait pas attention a ses affaires!!! ...
1er etape : trouver qui...
2em etape: faire boire un coup


--------------------
Bouge toi l'cul!! Bouger vous l'cul!!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:12:18   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Non, mais tu t'es vaaaaachement bien rattrapée par la suite!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:15:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

prout...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:09:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

waw le vol de penne une étoile, c'est puissant çà


Moi je rachette la mienne mercredi a la jefke (pour info) j'espere la retrouver en bon état,
le mec qui l'a m'a dit qu'il en prennait grand soins


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  fucking trick!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum