Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Forum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:17:03   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Je post ici pour denoncer ce forum... c'est quand meme dommage de rien pouvoir poster dans un des topics sans se ramasser une grosse vanne de m**** de Manu ou de Carine... Quand on pense qu'un forum est fait pour le convivialité et la bonne ambiance, je trouve ca bien dommage!!!! Enfin soit... tant pis, je passerais moins de temps que prevu!!!!
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:18:26   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Et quand je pense qu'on nous enseigne la cohésion après ca!!!!
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:39:53   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Et le second degré ?
Ne me dis dites pas que c encore un putch d'un de vos bleu?
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:31:48   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Mon gars si t'es pas content quitte ce forum sur le champs! avant de travailler ta cohésion travaille ton autodérision! tu es le seul à te pleindre de la durté de ce forum! faudrait faire un peu plus preuve d'humour mon gars!
Au fait t'es qui greg? Je sais que tu as asistant, mais je ne vois pas ta tronche.mets un avatar histoire que je sache à qui on parle


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:29:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

grege si j'avais le courage et le temps je t'insulterais, j'espere que tu te moque de nous avec ton message de pisseuse, sinon c'est bien malheureux, faut pas venir faire ton gentil en délation et puis ou etais tu pendant tout ce temps bordel, si t'as envie d'ile aux enfants et de petites fleurs fait pas chier en délation, tu es chez moi ici


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:04:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en plus t'es un gros rigolo t'a posté deux mess just pour dire que quand tu en poste tu te fais rabrouer, au lieu de lire les conversation des autres crées en une a toi.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:30:40   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Evidemment que je lis les posts des autres... c'est un forum!!!
Et pour l'autoderision, je veux bien mais la, c'est de l'autoderision a chaque post!!! c'est lourd a la fin... si on pouvais discuter tranquillement sans derision, ce serait pas plus mal!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:11:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'es marrant greg, t'as même pas essayer, si tu prennais la peine de poster un meesage autre part qu'ici tu verrais qu'il y a moyen d'être écouté alors viens pas nous reprocher des trucs à la con


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:53:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au fait tu connais ta définition de topique???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:32:54   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Pourquoi cette question... Et je comprends pas pourquoi vous le prendez comme ca etant donne que nous sommes dans la section delation... Alors voila et puis c'est bien vous qui me parlez de second degre... c'est un avis personnel et voila... Maintenant, si vous n'arrivez pas a accepter une critique
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 04:00:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

T a raisooooooooon greg
le prob c pol autoderision
mais le fait ke ds certaines section on lit 10postes inutiles avant de trouver kelkechoz ki se rapporte o sujet

c juste kon est des habitué de forum sur le net ... on donne un avis pseudo serieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:34:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

apres manu et damien, vous aussi vous nous reprochez a carine et moi de quitter un peu le sujet, non, mais ca va pas???? lol
greg, t'as tué la truite, j't'adore, mais va falloir s'habituer a s'en ramasser....!!! qd tu connais les gens de qui ca vient, tu t'en fais plus!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:37:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si ta remarque était sérieuse fallait pas la mettre en section délation. Pour ce qui est de la critique et de la façon de la prendre, on verra çà lundi a 20h


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:53:05   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

n'oublier pas que c contre nous la guerre pas entre vous
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:21:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'a pas envie de s'abaisser a vs vaner, ca vaut pas la peine!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:44:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu réponds quoi a çà ninja??? tu vas encore nous parler de truite???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:32:54   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Tu as raison il suffit avec cette histoire de pochtronade scandaleuse au poisson pourris ... je ne reviendrais pas non plus sur ta bourde qui a couté a deux pauvres assitantes de se faire déchirer grave !!!

Nous ne reparlerons de toute ça qu'une fois la guerre gagnée ...
cette semaine s'annonce décisive donc finis les menaces et autres blabla inutiles : QUE LA FETE COMMENCE
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:31:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Merci, a part çà ce n'était en rien une bourde que voulais tu que je fasse d'autre, la guerre est une chose, les bleusailles une autre alors je n'allait quand même pas me déplacer pour vous... faut pas déconner, j'ai déjà été bien gentil de boire avec vous après alors que j'avais des bleus à animer... question de priorité


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Forum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum