Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 a fond vendredi soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:57:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

avis aux amateurs

ce vendredi, le 2 ou aussi appelé demain le cas echeant venez a l'afond boire un verre ou deux ou quatre meme. yaura a skon m'a di jc tomitom, ptet ben sarah et le regie et vous aussi donc...... et pi moi
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:30:55   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ah ben ce sra sans moi jsuis au wardin rock..bon amusement!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:32:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sans moi... carrefour, quand tu nous tiens...
par contre, venez samedi matin me faire un coucou... j'aurai sans doute la gueule dans le frometon (demandez carine de la crémerie au carrefour belle-île)
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:11:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

alors? cette soirée? sympa?
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:24:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais tres tres tres.... bien ri bien picol revu des gens

hummmmmmmm plaisir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  a fond vendredi soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum