Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 24h DE L A FOND

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:48:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Salut les ptis gars!
Je reviens de la réunion de l'à fond avec une très bonne nouvelle! A savoir que nous relançons les 24h de l'à fond les 26 et 27 septembre de midi à midi!
Champagne pour tous le 27 à midi à condition d'avoir été présent les 24 heures!
Happy hours sympas en perspective!
Mais aussi remise sur pied du PROUSTIDé, ancienne boisson psycho selon Laurent M. --> leffe brune+pékêt+grenadine!
Notons aussi que l'à fond a désormais un site : http://www.afondliegeois.be/
Il sera plus complet dès mercredi!
J'éspère tous vous voir pour ces 24h de folie... (Pq ne pas considérer ça comme une activité de comité?)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:20:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

putain çà en fait des chose a faire, y a personne qui proposerait de braquer un fourgon ce serait une activité sympa pour le comité
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:25:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouais au moins on aurait pelin de sous, au lieu d'en depensé...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:35:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

'fectivement c'était l'idée
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:21:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

au fait, c à préciser... on en reparle en réunion demain!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:43:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça a changé de date mes loutres!
ces 24h se dérouleront le 4 octobre!
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:21:27   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Le 4 octobre? mais c le bal des bleu non?!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:16:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben, en fait oui, l'a fond boycott ou quoi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:13:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il me semblait bien que cette date me disait qqch


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:21:52   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

carine, peux tu éclairer notre lanterne?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:35:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais carine tu foire je vais te dépasser en nombre de message... en plus
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:18:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pfffffffff, je comprends plus rien, moi... ce bal des bleus est le 4 cotobre? pas le 6? bon... en gros les 24h étaient prévues le jour du bal des bleus si il ne se faisait pas ce jour là!
en gros... y'a bal des bleus donc pas 24h... si je comprends bien! ça se saura en réunion ce soir, vu qu'il y'a réubnion de l'afl à 18h aussi...
Au fait, je sers ce soir... A bon entendeur....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:47:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a bonne entendeur on a réunion
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:29:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

A bon entendeur, les 24h de l'à fond se font comme prévu en 2ème date le 4 octobre dès MIdi!
Les conditions seront affichées cette semaine!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:21:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben c'est sur cette fois ci??? pcq si j'avais un agenda et ben j'aurais déja fait plein des ratures dedans...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:56:50   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Si vous y allez, vous allez encore foirer votre bleusaille! GnapGanp


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:06:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

pour rire hein grand!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:23:43   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

comme dirait crolette:

Du mardi 4 octobre 12h au mercredi 5 octobre 12h, l'à-fond propose un marrathon pour les plus braves.

Le principe. Toutes les heures, une boisson (bière spéciale, alcool ou coktail) vous est offert et sur cette heure, la boisson est au prix de 3 pour 2! La dernière boisson étant le champagne!

Le prix. Forfait 24h, 15 euros ; forfait 12h, 10 euros. Entrée payante certes mais avec boissons offertes à profusion et prix alléchants.

Venez nombreux pour une journée/nuit de folie!!


ça, c'est fait

tiens au fait, je vous affone mes p'tits chéris
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:44:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

la boisson est au prix de 3 pour 2? on en paye 3 et on en boit 2?

de tte façon, quoi qu'il arrive, la psycho sera en bleuzzzaille ce jour là... mais le retour risque d'être explosif!
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:54:16   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

le prix est de 3 (euros) pour 2 (boissons)

c'est plus clair comme ça?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:44:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je veux pas te les briser mais a l'afond c'est 1,5 euroballe le verre donc en quoi payer 3 eurotune pour 2 verre serait uneaction promotionelle???

QQN m'explique???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:56:52   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

ah ben alors 3 verres pour le prix de 2...verres ou euros?
affaire à suivre
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:24:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

tu viens de te réveiller ou quoi Bambi? |o|


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:57:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà quand on sort avec la psycho... et quoi vieille crotte de faon, AGEL bureau ou pas??? Si oui, çà promet...

le folklore est mort


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  24h DE L A FONDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum